• Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire découvrir les dessins du petit Billy Seng

    Les dessins du petit Billy Seng

    Les dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy SengLes dessins du petit Billy S.Les dessins du petit Billy S.Les dessins du petit Billy S.Les dessins du petit Billy S.Les dessins du petit Billy S.PS : Yuka, il t'a battue ! Et Anonyyme, regarde bien ;)

    Partager via Gmail Yahoo!

    43 commentaires
  • J'ai crée une rubrique qui sera "dirigée" par Stiick. C'est une rubrique pour garçons et les vannes pourries avec. Bien entendu, les filles aussi ont le droit d'aller voir. Bonne chance Stiick ...

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Aujourd'hui je vais vous présenter un livre que Shaïra et moi avons lu et que nous avons toutes les deux dévoré ! Il était génial, et je dois dire que j'ai mis beaucoup de temps à découvrir qui était l'assassin ! XD  

    Le tueur à la cravate, de Marie-Aude Murail :

    Grâce à quelques clics et une adresse mail bidon, Ruth Cassel a pu s'inscrire sur le site perdu-de-vue.com et y déposer une vieille photo de classe en noir et blanc trouvée dans les affaires de son père. La manip n'a qu'un seul but : l'aider à différencier les deux blondes aux yeux noisette sur la photo, Marie-Ève et Ève-Marie, respectivement la mère de Ruth et sa soeur jumelle, décédées à vingt ans d'intervalle.

    Très vite, comme s'ils avaient attendu ce signal, des anciens de la terminale C3 se manifestent. L'ex-beau gosse de la classe, une prof de philo à la retraite, une copine des jumelles et, en prime, un grand-père dont Ruth ne soupçonnait pas l'existence, s'empressent de répondre. Tout pourrait s'arrêter-là... Mais la photo de classe a réveillé de terribles souvenirs. Les e-mails évoquent un meurtre commis l'année de la terminale, celui d'Ève-Marie. Ils parlent d'un étrangleur récidiviste, le Tueur à la cravate. Bien plus effrayant, ils mettent en cause l'une des personnes que Ruth aime le plus au monde, son propre père, Martin Cassel... Ce thriller se double d'un journal de bord, Comment naît un roman (ou pas). Marie-Aude Murail y raconte au quotidien son métier d'écrivain et la lente élaboration de ce Tueur à la cravate. Suspense garanti !

    Note : 9/10 !

    Le tueur à la cravate

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Salut ! Je voulais juste vous dire que je viens de créer une nouvelle rubrique pour les mordus de lecture ! Allez y faire un tour si vous n'avez rien à lire !  

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • À l'occasion de la sortie du film "Cloclo", je vous présente une chanson de Claude François ... Elle est un peu vieille, mais je l'adore !  

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit: 
    - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
    Le motard accepte.
    Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
    Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
    Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc... 
    Motard : Reposez-en-moi une autre !!
    Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
    Motard: une moto!!
    Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
    Sur les nerfs, le motard lui dit:
    - A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
    Flic: ben...une pute
    Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Haha, un petit baccalauréat entre moi et Yuka. J'ai la victoire modeste. x) Et je répète : IL Y A PLEINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES.... Mais ne prenez pas la peine de le faire. Chuuuut ! ;P J'en suis déjà consciente.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Petite conversation entre moi et Yuka. Bon, bon, je sais ce que vous allez dire... IL Y A PLEIN DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ... Mais ne prenez pas la peine de le faire. Chuuuut ! ;P J'en suis déjà consciente.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire