• Bande-annonce de "L'Embrasement"

    Il est impossible que vous ne connaissiez pas la trilogie Hunger Games. Vous en avez forcément déjà entendu parler. (................) Non ? Ah. o_o"

    Bon, peu importe. Aujourd'hui est un jour très important pour tous les fans. La bande-annonce de L'Embrasement a été dévoilée ! Personnellement, je la trouve super, malgré l'absence de la deuxième partie, et donc de Finnick... T^T

    Shaïra: Comment tu le la joue perso! ><! Enfin bon comme moi aussi j'étais super excité c'est moi qui vous propose la vidéo, attention, c'est un peu violent (un peu). Le film sort le 27 novembre 2013 si je me souviens bien. Il promet d'être fantastique. Enfin je laisse Zou! c'est son article ^^.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:42

    Ouii ! Je l'avais vu sur Youtube !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :