• Le prénom est un film sorti au cinéma et qui parle d'un homme de quarante ans qui va avoir son premier enfant, il a choisi le nom et s'aprette à le dire à des amis... Devinez leur réaction! Ce film a été le coup de coeur de Gaumont Pathé et aussi le mien. Il est drôle et triste à la fois. À voir donc.

    Le prénom

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Salut ! Cette semaine je vous présente un film de super-héros : Avengers. Ce film a été réalisé par Joss Whedon.

    Lorsque la terre est attaquée par l'horrible Loki et une bande d'extra-terrestres, un seul super-héros ne suffirait pas ! C'est pour cela que Nick Fury fait appel aux Avengers, un groupe constitué des meilleurs combattants. On retrouve donc Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Captain America (Chris Evans), Hulk (Mark Ruffalo), Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner) et la Veuve Noire (Scarlett Johansson) dans ce film plein d'action ! Âmes sensibles, s'abstenir car il y a beaucoup de batailles ! Mais si vous avez aimé Captain America, Iron Man, etc, allez le voir, vous ne le regretterez pas !

    Note : 9,5/10

    Bande-annonce :


     

    Partager via Gmail Yahoo!

    13 commentaires
  • Bon, finalement je suis allée voir Hunger Games. Je déconseille ce film aux âmes sensibles. C'est très violent. Mais ce film est GÉNIAL !

    Hunger Games

    Bon, perso j'ai pas lu le livre, vu que JE NE LIS PAS DE LIVRES. x) Ça raconte l'histoire de Katniss qui participe aux Hunger Games. Elle s'est portée volontaire car sa soeur a été tirée au sort... Et c'est un combat à mort...

    Le but du jeu est de survivre dans la forêt. Le dernier à survivre sera couvert de fortune. Il y a 12 districts. Dans chacun d'eux il y a 2 personnes tirées au sort ou 2 personnes se portent volontaires. Il y a donc 24 participants. Mais il n'y aura qu'un survivant. Donc tous les autres mourrons.Et il y a des sponsors, qui peuvent donner des parachutes qui contiennent des objet dont ils ont besoins.

    Ce film est trop trop trop bien. Mais je le conseille pas a Yuka et a Gogeta. x) Et peu d'autres gens. Par contre Silver, va le voir !! ;PP Et je suis sûre que Zou! a lu le livre. x)

    Bon, ça c'est la bande-annonce. La bande-annonce ne fait pas du tout peur. Parce que ils ne montrent pas vraiment les Hunger Games. x) Mais c'est très très violent de voir chaque personne mourir 1 par 1. ;PP

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    15 commentaires
  • Bon, comme j'avais déjà vu cette bande annonce et que C.Tiffany en parle : voilà !!!

    Bon, regardez là en plein écran car la vidéo est grande par rapport à l'article ... ._.

    PS : j'ai remarqué que c'est Kristen Stewart qui joue Blanche-Neige ici.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Salut ! Hier je suis allée au cinéma voir Nouveau départ, un film de Cameron Crowe.

     

    Nouveau départ

    Nouveau départ

     


     Ce film est basé sur une histoire vraie. C'est l'histoire d'un homme, Benjamin Mee (Matt Damon), qui veut recommencer une nouvelle vie après la mort de sa femme. Il veut déménager avec ses 2 enfants, Dylan, 14 ans et Rosie, 6 ans. Il visite plusieurs maisons mais aucune ne lui convient. Quand il trouve enfin son bonheur, il apprend que ... c'est un zoo ! Benjamin et ses enfants vont s'installer dans le zoo et tout faire pour le rouvrir et sauver les animaux. Tout ça avec l'aide de l'ancienne équipe du zoo. Ce film est parfois triste mais aussi très drôle et je l'ai adoré ! Il y a aussi de l'amour, avec Kelly, la belle vétérinaire (Scarlett Johansson) et Lily, la jeune serveuse (Elle Fanning) ... Bref, ce film peut plaire à tout le monde et je vous conseille d'aller le voir en famille ou avec des amis !!! 

    Note : 8,5


    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Bon, moi et Silver sommes allée voir Blanche neige au ciné !

    Blanche neige

    Bon, perso j'aurais préféré aller voir Hunger Games ... Mais y avait une fille de 9 ans et une autre fille de 7 ans ? Bon, enfin bref. C'est la traditionelle histoire de Blanche-Neige, sauf que les 7 nains sont des bandits et que y'en a un aziat ! ;PP Et c'est le prince qui est "évanoui" enfin il se comporte comme un chien... Et c'est la fille qui le réveille... Bon plein de différences... Mais c'est à peu près pareil ! x)

    Ce qui était très très très bizarre : le générique a la fin, elle chante I believe, I believe..etc sur un theme mexicain... Enfin je crois ... C'est vraiment étrange... ._______.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    6 commentaires
  • Titanic

    Ce film raconte les débuts du Titanic. Il a été réalisé par James Cameron.

    Au début du film, un chercheur trouve dans les débris du Titanic un coffre contenant un dessin. Celui-ci représente une jeune femme portant le Coeur de l'Océan, un collier fait avec le célèbre saphir de Louis XVI. Une vieille dame prétent être la jeune femme sur le dessin et commence a raconter son histoire.

    Rose Dewitt Bukater était une jeune fille de riches mais son père est mort et des dettes ont été dévoilées. Sa mère ne peut compter que sur le nom célèbre de son mari pour marier sa fille à Cal, un fils de riche, pour "remplir" les dettes. La jeune fille s'ennuie à mourrir car elle trouve que sa vie n'est que des choses qui tourne en rond et normale. Elle en a marre et essaie de se suicider en sautant du bateau mais un homme (Jack Dawson) lui dit de ne pas sauter. Cet homme et la femme deviennent de plus en plus proches et vivent une histoire d'amour (digne de Roméo et Juliette).

    Je ne raconte pas toute l'histoire mais pour infos, sur l'image en-haut, l'homme est l'amoureux de la vieille dame et la dame, c'est la vieille dame quand elle était jeune.

    Note : 9/10

    Je pense que la citation qui suit convient parfaitement à l'histoire et à la promesse de Rose à Jack : L'amour est plus fort que la mort.

    PS : Anonyyme, je viens pas au ciné avec vous, désolée.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    34 commentaires
  • Aujourd'hui je vous présente un film que j'ai adoré : The Artist. C'est vraiment un film très drôle et excellent, même si il y a des moments un peu tristes. C'est l'histoire d'un acteur de films muets, George Valentin, qui n'accepte pas l'arrivée des films parlants. Même si vous n'aimez pas les films muets et que ça vous semble ennuyeux, allez le voir, vous ne le regretterez pas ! Shaïra l'a adoré aussi ! Les acteurs sont excellents (surtout Jean Dujardin et Bérénice Béjo), le réalisateur (Michel Hazanavicius) aussi, et la musique est vraiment géniale ! D'ailleurs, ce film a gagné 6 Césars et 5 Oscars !!! Bravo à toute l'équipe de The Artist !!!

     

    P.S : J'adooooooooooooooooore Jean Dujardin !!!!!!! <3  <3  <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique