• Expédition 10

    À Zou!, une grande fan des expéditions. Des fans comme toi, tout le monde en rêve, c'est pour ça que cette histoire t'es dédiée.

    Help! dirons certains mais parce que d'autres les aime, je suis un peu forcée de mettre mon expédition 10...

    Décidément je n'ai pas de chance! Une fille, ******, m'a proposé de venir à... son anniversaire

    L'avantage de chez elle, c'est que son appartement se trouve dans l'école! Comme un de ses parents travaille ici, je n'ai pas besoin d'aller très loin. Tandis que j'avance dans la cour malpropre et fissuré, qu'on me lance des marrons dans la tête et qu'un enfant de sixième se fait racketter; je pense au cadeau que je vais offrir à la fille. j'espère que ça lui plaira, j'ai entendus dire qu'elle était douée en mathématique... Bon, j'entre dans l'ascensceur et me retourne pour attendre que les portes s'ouvrent. Dit donc, ça prend du temps pour s'ouvrir... tout à coup quelqu'un me prend par la taille derrière mon dos et me fait bouuh dans les oreilles. Je me retourne et je vois la personne qui vient de fêter ses ** ans sourire.
    _Ah! En fait les portes s'ouvrent de l'autre côté? dis-je encore un peu sous le choc.
    _Tu croyais quoi, qu'elles s'ouvent par le plafond?
    Puis elle me fait entrer chez elle, sa mère qui renifle (elle a dû attraper une très mauvaise grippe, il vaut mieux ne pas m'en approcher) et me regarde d'un oeil mauvais, les fenêtres avec vue sur l'école. Je sens tout de suite la perfide odeur qui dégage d'une chambre, celle du frère. Il y a déjà du monde à l'intérieur, dont *****, ***** et... Nom d'un chien me dites pas qu'elle a invité Brutus!? En fait son nom est **** mais je l'appelle Brutus parceque ce garçon frappe 8 sixièmes sur six. Espérons qu'il n'aura pas l'idée de faire de moi sa prochaine victime...
    _Alors demande la fille, qu'est ce que tu m'offres?
    _Tiens j'espère que ça te plaira.
    Et je lui donne le livre, Calculs et théorèmes que je vennais d'acheter en allant à l'école.
    _C'est une blague dit elle, tu plaisantes? Seulement les 900 décimales de π (pi)? L'année dernière on m'avait offert un livre qui en contenait 2000! Je devrais te mettre à la porte pour ça! Enfin... j'en tirerais peut être un peu d'argent sur e-bay... Soit, tu peux rester pour le repas si tu désire.
     Puis on commence le repas; cheeseburger et frites au programme. Je mets de la mourtarde sur mon plat et commence a déguster. Miam, délicieux, finalement j'ai bien fais de rester.
    Enfin on en arrive au déssert. Pendant que tout le monde se sert j'attends patiemment mon tour. Puis viens le moment où je me sers du gâteau. Mmmm, crême au marron et cookies, ma préféré.
    Tout à coup, Brutus me pousse, sans doute pour reprendre du gâteau mais je glisse sur une flaque, quelqu'un qui a dû faire tomber son verre, et mes jambes se dérobent. Je m'accroche aux genoux de Brutus; qui tombe à son tour... la tête dans le gâteau. Après s'être relevé, fou de rage, il me prend par le col et dit:
    _Toi je vais te réduire en pâté...
    je cherche quelque chose à répliquer et enfin je me remémore ce matin, dans la mare, se qu'a dit un canard puis réplique:
    _Coin coin
    Il est un peu surpris mais ça ne l'empêche pas de me donner un énorme coup dans le ventre, de quoi me perforé les poumous et me faire cracher mes organes.

    Comme conclusion je dirais tout d'abord de faire attention lorsque vous choisissez un cadeau si vous ne voulez pas vous faire expulser sans repas, et de ne pas vous accrocher au jambes de quelqu'un de musclé ou sinon vous risquez d'avoir TRES mal.

    Expédition 10

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:42

    Coin coin coin coin coin ?! Coin coin, coin coin ! Coin coin coin ! Coin coin coin coic ! Cui cui ! :>

    Traduction : Et tu disais que c'était chez moi ?! Heureusement que non ! Mais cette expédition est trop cool ! Merci de me l'avoir dédicacée ! Cui cui (expression courante chez les canards qui se moque des chats-garous) ! :D

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:52

    je t'en prie, tu le mérite. Ou comme on dit chez nous:

    coin coin coin, coin coin. Coin coin! 

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:06

    Très Coin coin coin cette histoire ! Un peu coin quand même ! Coin ! Coin coin coin coin ... :> =

    J'aime toujours pas les persos qui se font maltraiter ... Mais je suis contente que tu ai continué tes expéditions ...

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:18

    Merci, ça m'encourage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :