• J'ai testé un jeu pour vous ;)

    Hey hey Aion est en free to play, ( bah quoi j'suis une fille est alors sa vous dérange ? ), pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Aion c'est un mmorpg avec un super bon graphisme  que j'admire beaucoup. Un super jeu .

    J'ai tester un jeu pour vous ;)

    Voilà mes 2 personnages guerrière et l'autre au fond Éclaireur ( assassin ). Dans le monde d'Aion on peut être sois Élyséen (ange) ou bien Asmodiens ' démon ). Sinon il n'y a pas beaucoup de différence avec d'autrse mmorpg . Sinon bon jeu ( 6h pour l'installer avec mauvais pc et avec un bon 4h Bonne chance ) 

     

     

    Je vous montrerais les vraie tenu des classes après ou pas parce que les images ne tiennent pas sur l'article allez sur www.aionfreetoplay.com 

     

    By SIlver 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:14

    Il a l'air bien.....!!!!!

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:04

    Il a l'air bien ! Mais si il faut l'installer, au revoir, hein ... ._."

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:13

    Ouais je suis d'accord avec Yuka, il a l'air cool mais pour l'installation ... :/

    4
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:19

    Est-ce que le téléchargement est obligatoire ? On peut pas jouer en ligne ?

    5
    Mizura Profil de Mizura
    Dimanche 1er Avril 2012 à 03:20

    yearrr une joueuse d'Aion ! Moi j'ai une guerriere niv 25 eliseen ^^

    we les graphisme son super ! par contre sur ton screen les graph on voit qu'ils sont pas a font, tu devrais les modifiers tu vera sa sera encore plus beau apres =)

    j'ai fais plein de screen d'Aion que je mettrais sur mon blog donc pour ceux qui veulent voir..=p

    Mon pseudo c'est Mizuraa donc si sa te dit de jouer avec moi ?

    6
    Silver Profil de Silver
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:23

    haha oui sur mon screen c'est pas térible mais bon , je l'avoue sa fait presque 1 mois que j'ai oublier de jouer mais avec les devoirs et tout le tralal j'ai pas trop le temps sinon AION POWAAAAAAAAAAAa

    7
    Silver Profil de Silver
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:23

    Et oui le téléchargement est obligatoire vraiment désolé pour vous :/

    8
    Mizura Profil de Mizura
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:28

    moi enfet je viens de reprendre j'avais arreter depuis plus de 2 ans j'avais la version craquer au debut xD et quand j'ai apris qu'il etait en free to ben j'ai voulu y jouer mais bon ils ont fumes sur les restrictions ! on peux pas faire d'echange avec les autres -_-

    la je suis niveau 28 (j'ai pas avance beaucoup depuis la derniere fois que j'ai poste lol)

    en même temps je joue pas tellement defois je me fait tellement chier que je me balade juste dans sanctum

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :