• Kyle XY

    Un jour, un adolescent est retrouvé nu dans la forêt. Il ne sait ni qui il est, ni d'où il vient. D'ailleur il ne sait pas parlé. Pourtant il développe des faculté hors du commun. Apprend à parler en 1 semaine. Hélas il ne sait toujours rien sur lui. On le nomme Kyle.

    Kyle est une série qui parle d'un ado de 16 ans qui utilise plus de 80% de son cerveau alors que nous n'en utilisons que 7%. Il affiche d'ailleur quelque ressemblance avec shaïra. Par exemple il aime dormir dans une baignoire (comme moi).

    Perso je donne à la série un 8/10, une belle série qui mérite de se faire découvrir. Vous pouvez trouver les saisons à la fnac je pense.

     Kyle XY

     Kyle XY

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:18

    Je connais la série, j'ai déjà vu quelques séries XD ;)

    Je donnerai 6/10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :