• La web-série l'Expiation

    La web-série l'Expiation

    Une famille aisée du Capitole - le père travaille pour l'organisation des Jeux, les enfants apprennent l'histoire de Panem, et ils ont acquis une toute nouvelle servante. Ils s'installent devant la télévision. Ce soir est une soirée spéciale : après une longue année d'attente, les Hunger Games reprennent. Et cette année n'est pas comme les autres : c'est la toute première Edition d'Expiation. Dans un monde encore meurtri par la rébellion des Districts, vingt-quatre adolescents seront élus par leurs amis, leurs familles, pour combattre jusqu'à la mort dans une immense arène naturelle. Les habitants du Capitole se préparent eux aussi à la seule chose qui importe vraiment : sur qui parieront-ils cette année ?
    Le projet crée par une femme, à pour thème la première Expiation. Un projet sans trop de moyen qui ne ressemblera en rien au film Hunger Games. Cependant je vous encourage très fortement d'aller sur leur site pour les suivre. Le tournage se déroulera à Grenoble. J'ai failli aller à un des castings ! xD Mais j'étais soit à Bayonne soit à Caen xD. Dommage... Quoi qu'il en soit pour tous les fans d'Hunger Games, allez sur leur site et si vous pouvez faites un don paypal, ils en ont besoin ;).
    site officiel: http://expiation.fr/ La web-série l'Expiation
     
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 27 Août 2012 à 18:40

    Ah oui j'en ai entendu parler ! Dommage que le tournage se déroule à Grenoble ! Il reste 2 ou 3 rôles de tributs masculins à décrocher : si c'était à Paris, j'aurais obligé mon frère à y aller ! ;)

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 19:00

    je regarderais la série moi :)

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 27 Août 2012 à 19:03

    Ouais moi aussi ! :)

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 19:06

    Je vais m'acheter un tee-shirt Hunger Games si ça continue xD

     

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 28 Août 2012 à 13:37

    Ouais moi aussi (bis) ! XD

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 13:39

    XD,

    tu pense quoi de la modification de l'article? Il est beau le fond?

    7
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 28 Août 2012 à 13:54

    Oui, trop beau, mais c'est un peu petit pour lire. ^^

    8
    Mardi 28 Août 2012 à 14:00

    je sais mais bon... Si je fais plus gros le curseur vas devenir tout petit

    9
    Mardi 28 Août 2012 à 16:26

    Wouaahhh ! Nan !!!! Je vois pas tellement c'est petit ! Passe moi une loupe ! J'y vois rien même avec mes lunettes ! Argh ! XD Nan, c'est super mais fait en taille douze le texte psk en taille 8... Ou plutot 4 .... %D

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 18:21

    Ok mais je vous aurais prévenus...

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:25

    Bonjour,

     

    [Parle au nom de toute l'équipe d'Expiation] :

    Nous vous remercions de vous intéresser à notre projet. Ainsi que de le promouvoir.

    Les fonds minimums ont été atteind. Néanmoins, une petite donnation en plus ne ferait pas de mal. Elle permettrai d'avoir plus de moyens sur l'habillement des acteurs par exemple. D'avance, nous vous remercions.

    Il reste encore quelques rôles masculins à pourvoir. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter Lexane via : contact@expiation.fr . Il y aura aussi des affiches qui devraient être placardées dans certaines villes autour de Grenoble : Lyon, Annecy, Orange... Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait intéréssé par l'un des rôles, n'hésitez pas à envoyer un mail.

    Le tournage devrait débuter d'ici un mois, je ne donne pas la date exacte. ;) Le premier épisode est annoncé pour début 2013. Mais d'ici là, tous les acteurs devraient être annoncés au fur et à mesure.

     

    [Parle pour moi-même] :

    Je me présente, je suis l'actrice qui incarnera Agatha dans la websérie. Ceci n'est pas un fake. Et par le plus grand des hasards, j'étais aussi joueuse sur le site internet Equideow. Qu'à apparement tu connais, vu que tu as utilisé un de mes thèmes. Là-bas, je m'appelais Cheval-Girl1995. Depuis, j'ai supprimé mon compte.

    Je suis contente de voir que mes thèmes peuvent être utilisés à l'extérieur d'Equideow. Mais quand même. M'envoyer un petit MP pour me dire que tu prennais un thème pour ton blog n'aurait pas fait de mal.

    12
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:59

    Trop hâte de voir le premier épisode ! Bon tournage ! :)

    13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:01

    Oh désolé Cheval' mais je pensais que comme il y avait le copyright ça suffirait... D'ailleurs j'avais modifié mon article juste avant que tu partes disons 2 jours avant. Vraiment désolé :)

    Dis Zou! Tu veux pas faire jouer ton frère? xD

    14
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:09

    Je veux voir la série ! T^T Et merci pour les infos ... euh ... ExpiationHG ! ^^ x) Sinon, quand la web série commencera, les épisodes seront accessibles sur votre site ou non ?

    15
    ExpiationHG Profil de ExpiationHG
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:27

    - Combien de temps durera chaque épisode? Suite à un sondage facebook de septembre 2012 nous avons opté pour des épisodes de 20 à 25 minutes environ, en incluant le rappel des épisodes précédents, le générique de début et le générique de fin.

    - Combien y aura-ti-il d'épisodes? Une vingtaine environ.

    - A quelle fréquence les épisodes seront-ils en ligne?  [...] On peut par exemple s'attendre à publier le premier épisode vers janvier, et ensuite continuer au rythme d'un épisode toutes les deux semaines.

    - Où les épisodes seront-ils disponibles? Nous les publieront sur le site officiel de la websérie, ainsi que sur Youtube. Vous trouverez surement les épisodes sur la page Facebook d'Expiation aussi.

    _____

    Zou > Merci! :)

    Shaïra > Ce n'est pas grave.

     

    16
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:00

    Waaahhh ! *^* Merci pour les infos ! T^T

    17
    ExpiationHG Profil de ExpiationHG
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:01

    Samedi 22 septembre s'est déroulé le shooting photo des tributs, encore un peu de patience... :)

    18
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:29

    Les photos seront publiés quand?

    19
    ExpiationHG Profil de ExpiationHG
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:06

    Je n'en ai aucune idée...

    20
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:18

    j'aimerais bien qu'on fasse un page interview avec toi avec les réponses à des questions que beaucoup de personnes pourraient se poser. Tu accepterais?

    21
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:20

    Oh ouais, ça serait cool ! :D

    22
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:26

    Agatha est très timide, et elle n’a aucun ami. Sauf une fille, Melisandre, qui est élue pour participer aux Hunger Games. Sans hésiter un instant, elle se portera volontaire pour sa meilleure (et seule) amie. 

    On dirait moi ou Zou! Punaise j'espère que tu vas pas mourir trop vite (c'est horrible de dire ça).

    23
    ExpiationHG Profil de ExpiationHG
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:29

    J'ai signé un contrat... Donc je suis vouée au secret. Néanmoisn, je peux parler de la websérie en assez flou, sans entrer dans les détails de la production. Oui c'est énervant, pour moi aussi, mais c'est ainsi.

    24
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:34

    Shaïra, tu veux dire que j'ai pas d'amis !!! >^<"

    25
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:35

    En fait on demande pas des ragots sur la série mais plutôt une vie des acteurs, sur l'endroits où vous tournez et autres. Si tu acceptes on peut le faire les questions réponses par mp et ensuite je publierais l'article (avec une fiche en HTML faites par moi, tu pourras ainsi juger mon niveau en HTML... xD) qu'est-ce que tu en penses?

    PS: Zou! Tu sais parfaitement se que je veux dire ^^

    26
    ExpiationHG Profil de ExpiationHG
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:38

    J'accepte, mais je garde mon droit de véto sur certaines questions... ^^ Ca te va?

    27
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:43

    Aucun problème je commence à t'envoyer un mp

    28
    Zelda30
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:26

    Je suis aussi sur Equideow. Je regarderais la série, je suis tellement pressée qu'elle "sorte" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :