• Le monde

    Le monde dans lequel je vis est injuste 

    Il l'est oui,

    Le restera ,

    Et ne pourra pas changer,

    Il y a ces gens 

    Qui meurent de faim 

    Et puis les autres 

    Qui les regardent de haut,

    Un monde cruel certes

    Pourtant ce monde c'est bien le notre

    C'est nous même qui avons crée

    Cet enfer !

    Pour certains 

    Ce paradis 

    Pour d'autre 

    Pour moi 

    Ce n'est qu'une oeuvre inachevée 

    D'un artiste ...

    Il oublie le bonheur sur une partie

    De son paradis 

    (suite par Shaira) 

    D'un côté on voit une beauté,

    que d'abondance,

    mais d'un autre le pauvreté, la soumission, le malheur

    comment se fait il,

    quand on voit des enfants réclamé toujours plus,

    quand d'autres fouillent des poubelles?

    L'Homme à toujours voulu plus,

    il a causé son propre malheur.

    Il n'a jamais aidé les siens,

    pourtant s'il tendait la main,

    et aidait son prochain à se relever,

    il pourrait construire un avenir meilleur,

    car la Terre ne lui appartient pas.

    Il l'emprunte à ses enfants.

      

    Désolé mes poèmes ne sont pas aussi bien que ceux de Narcose ^^" Je veux juste dire j'ai écrit sa pour les enfants gâtés qui en veulent toujours plus alors qu'ils ont tout , j'ai mal au coeur de voir ces gens dehors alors que d'autres s'amuseent à jeter l'argent par la fenêtre ...C'est triste mais c'est ainsi.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:45

    tu veux que je fasse une suite? xD

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:52

    Moi j'adore tes poèmes Silver et je trouve ce thème très important ! T'as lu mon poème "Toi qui as tout perdu" ? Ça parle de la même  chose !

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:06

    bon comme personne me donne d'autorisation je le fait quand même (te plaint pas Silver c'est moi la plus nul en poème)

    Il oublie le bonheur sur une partie

    De son paradis

    D'un côté on voit une beauté,

    que d'abondance,

    mais d'un autre le pauvreté, la soumission, le malheur

    comment se fait il,

    quand on voit des enfants réclamé toujours plus,

    quand d'autres fouillent des poubelles?

    L'Homme à toujours voulu plus,

    il a causé son propre malheur.

    Il n'a jamais aidé les siens,

    pourtant s'il tendait la main,

    et aidait son prochain à se relever,

    il pourrait construire un avenir meilleur,

    car la Terre ne lui appartient pas.

    Il l'emprunte à ses enfants.

    4
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:18

    *-* Shaira J'aime !! et Oui zou je me suis inspiré du tien ,et du Macdo que j'ai manger cette aprem' :( 

    5
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:19

    Shaira je peut ajouter ta suite a l'article ? 

    6
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:20

    Ouah cool je savais pas que mon poème pourrait inspirer quelqu'un (franchement le tien est mieux que le mien) ! Et moi aussi j'ai mangé McDo, d'ailleurs je t'ai vue Silver ! :D

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:38

    vas y Silver ;)

    8
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:09

    x) VIVE LE MCDO MOI JE DIT X)

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:29

    X) Génial tes poèmes!!^^Tu es très douée! ^^

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:19

    moi aussi je suis pour le macdo (même si c'est mauvais pour la santé)

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:29

    OMG! Vous aimez bien le McDO.? Vous y allez  combien de fois par an?

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:30

    oh la la moi je dirais... 57 fois minimum

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:31

    ∞ OMG! 

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:33

    multiplie 12.20 par 57 tu trouve tout le fric que je dépense ;)

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:46

    ....................

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:47

    Tout ça juste pour du Mc.Do.....

    17
    Silver Profil de Silver
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:43

    Moi 2 fois par semaine au minimum x))) 

    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:45

    là je viens de manger Macdo

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:57

    Silver : OMG! ^^

    Shaïra : ....ok!^^

    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:10

    Moi j'ai freiné, deux fois par an je croisque je mange Mcdonald's.

    21
    Zou! Profil de Zou!
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:13

    Moi 1 fois par mois ! :D

    22
    Silver Profil de Silver
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:49

    Et vous arrivez à vivre ? U_u 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :