• Le nouveau livre de J.K Rowling

    Youpiiiiii ! J.K Rowling est en train d'écrire un nouveau livre ! Enfin, j'espère que c'est pas une blague parce que j'ai trouvé àa sur Internet ... Mais bon, c'est pas grave ! Tous les fans d'Harry Potter doivent être en train de sauter de joie en lisant ça ! ^^

    Le livre s'appelera "The Casual Vacancy". C'est un roman policier pour adultes, mais à mon avis ça conviendra aussi aux ados ! Il fera environ 480 pages et sortira vers le 27 septembre 2012(en anglais). Voilà le résumé :

    Quand Barry Fairweather, la quarantaine, meurt subitement, la petite ville de Pagford est en état de choc. Pagford est apparemment un lieu anglais idyllique avec une place du marché pavée et une ancienne abbaye, mais ce qui se cache derrière cette belle façade est une ville en guerre.

    Les riches en guerre contre les pauvres, les adolescents contre leurs parents, les femmes contre leurs maris, les professeurs contre leurs élèves... Pagford n’est pas ce qu’on pourrait penser au premier abord.

    Et le poste vacant laissé par Barry au conseil municipal devient l’élément déclencheur de la plus grande guerre que la ville ait jamais connue. Qui triomphera à l’issue d’une élection pleine de passion, de fraude et de révélations inattendues ?


    Alors, est-ce que ce résumé vous donne envie de lire le livre ? Moi, il me déçoit un peu, mais je le lirai quand même car une chose est sûre : J.K Rowling nous surprendra toujours ! :)

    Source : http://www.poudlard.org/The-Casual-Vacancy-le-prochain 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:33

    ;) Tu vas l'acheter pour le lire?

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:45

    Sûrement ! :)

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:05
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:02

    moi je reste dans mon délire HP

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:10

    Moi aussi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :