• Le salon du livre

    Le salon du livre se déroulera du 16 mars au 19 à Paris porte de Versaille 15ème. Avec l'autorisation de Yuka, je ferai une petite rédaction pour vous dire comment ça c'est passé. Le thème du salon sera sur la culture japonaise du coup il y aura un grand nombre de mangakas (dessinateurs de mangas) qui seront là. Moi je suis allergique aux mangas du coup j'irai plutôt du côté de chez Simple IT où je me ferai dédicacer un livre par Mathieu Nebra (Mathieu je suis fan <3). Je découvrirai aussi d'autres livres jeunesse (qui sait Zou! si ça se trouve, j'essairais Oscar Pill). Je rédigerai tous ça avec des photos. Je vous donne rdv là bas, y serez vous?

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:30

    J'aime pas lire...

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:47

    On dit "mangaka" pas "mangateurs" . Et oui, je t'autorise à nous ramener des souvenirs ! Et des photos ! (obligé, les photos ...)

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:15

    Stiick, comment tu fais !!!!    Shaïra, pitié, essaie Oscar Pill !!!

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:49

    ahah moi je dit mangateur :P on verra Zou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :