• Les mères chinoises

    Après Life without the internet je vous présente Shit asian moms say. Le gars qui joue la mère on dirais ma mère. C'est trop drôle. J'adort la partie : Honey do for me ! Honey do for me ! Buy one get one free !

    Regardez la c'est hyper drôle. :DDD

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:29
    2
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:53

    J'connait xDD

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:03

    Mdr je pouvais pas m'empêcher de rire quand elle disait "Aya !" et mon père me regardait bizarrement ... XD

    4
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:50

    Mtn tu sait pourquoi Kévin et moi on fait toujours Aya ! xDD

     

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:03

    mdr Zou! ton frère à dû te prendre pour une folle xD

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:42

    Maintenant je sais pourquoi vous dites tout le temps ça..... Et Zou! on t'as pas pris pour une folle j'espère? Je rigole!

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:52

    Ils ont un accent un peu bizarre mais je pense que c'est eput-être fait exprès! Juste une question : vos mères elles sont comme ça? moi perso non

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:49

    moi elle di ji guei

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :