• Mon coup de coeur♥

    Cette semaine je vous présente mon coup de coeur♥ C'est Love the way you lie (Rihana) mais chanté par Ariana Grande ! :) 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:05

    Voila j'ai changé x)

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:29

    Pourquoi t'as changé en fait ?

     

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:09

    Parce que Yuka avais déja mis cette chanson. :)

    4
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:14

    Ah ok ^^

    5
    c. Tiffany
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:44

    pourquoi vous ne mettez plus de nouveaux articles sur coups de coeur et sur la plupart des autres rubrique?
    on s'ennuie à la fin!

    vous avez pas le temps de gérer ?

    et pourquoi vous êtes jamais connectés sur messenger?

    bon pas grave!

     

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:12

    Si je suis connecté sur Messenger. Mais sur mon compte personelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :