• Pika Powa !!

    Moi mon coup de coeur que j'aime fort c'est mes Pikachu <3 Ils sont trop mignon J'ai tout plein plein d'images :3 et même que les pokémon sont trop mignon ..Celui qui est contre je lui envoie une attaque éclairs MUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH

     

     

    Pika Powa !! Pika Powa !!

    Pika Powa !! Pika Powa !!

    Pika Powa !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:23

    Trop chou !!! 

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:00

    Trop mignon ! Trop chou ! <3

    3
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:27

    PPPIIIKAACHUUUUUUUU !!!!!! <33 xDDD

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:24

    Awwww, trop mimi ! *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :