• Poème du printemps

    Bon je comprends pas trop mon poème mais bon ...

    Le printemps arrive.

     

    Le printemps arrive

    Sur le bord de la rive.

    Les oiseaux chantent, dansent

    Vous avez de la chance.

    Le pollen apparaît,

    Je disparaît

    Profitez bien de ce beau temps,

    Il ne restera pas longtemps.

    Il repartira bientôt

    Et laissera place au bouleau !

     

    Ps : "Le pollen apparaît, Je disparaît" Je suis allergique aux pollen. xD              

                                                                                                                   

                                                                                                                  Stiick~

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:27

    pas mal... <_<

    2
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:29
    3
    une amie?????????
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:44

    Cool ! tu devrais la faire écouter à la prof de français

    4
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:32
    5
    Milky14 Profil de Milky14
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:22

    OMG T_____T Stiick~ J'te Déteste !!! Les Poèmes Tu Les Ecris Mieux Qu'moi, Les Notes T'en As De Plus Bonnes Que Les Miennes ! Hanw J'aime Mon Truk ~~ xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :