• Pottermore

    Salut ! Aujourd'hui je voudrais vous présenter un site sur ... HARRY POTTER !!! Bon je vous préviens tout de suite ceux qui sont là seulement pour dire que HP c'est nul au lieu de dire des trucs intelligents, aurevoir !

    Bon je commence ... Pottermore est un site crée par J.K Rowling. C'est une "expérience interactive consacrée à la lecture". Les fans d'HP pourront explorer les différents chapitres des livres, poster des commentaires, poster leurs propres textes mettant en scène les personnages de Harry Potter, leurs propres dessins, etc ... Ils pourront même être réparti dans une maison par le Choixpeau Magique !!! À chaque chapitre, J.K Rowling révélera des informations inédites sur le livre.

    Moi je viens de m'inscrire. Pour l'instant je suis un peu déçue mais je ne suis qu'au début ! Nan Pottermore c'est vraiment génial !!!  Je suis à Serdaigle !!! Mon pseudo c'est QuillLeviosa11326. De toute façon, pour chaque personne qui prétend être vraiment fan d'HP, Pottermore est indispensable ! :)

    Pottermore

    Pottermore

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:13

    Oh, Harry Potter est mon livre préféré, j'adoooore lire, c'est ma passion ! x)

     

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:21

    Me suis inscrite sur le site avant d'aller en vacances x)

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:23

    Sérieux ? C'est quoi ton pseudo ??? 

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:27

    T'es pas sencer etre dans ton troue perdu toi ? x)

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:32

    1: AcajouPatronus2608

    2: j'y vais là!

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:32

    Ah, t'es encore a Paris ?

    7
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:17

    Je suis à Serdaigle (les plus intelligents ^^) !!!

    8
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:27

    Claire je t'ai invitée sur Pottermore accepte-moi en amie ! Et fais tout ton possible pour être à Serdaigle avec moi ! :D

    9
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:23

    Je me suis inscrite et je m'appelle SauleCheminette24564 ! Bon, je commence !

    10
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:02

    Cool !!! Je t'ajoute en amie accepte-moi !!! :D

    11
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:05

    T'as commencé ? T'es dans quelle maison ? Bon j'avoue au début c'est un peu nul mais t'inquiètes après ça va être bien ! :)

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:13

    ok......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :