• Premier article par Yuka XD

    Bonzour tout le monde !

    Alors voilà enfin un article par MWA !!! (Je sais, 'suis trop narcissique) Bon, aujourd'hui nous allons parler de ce que nous aimons (nanananèreuh !). Voilà, commençons par un pitit dialogue entre Milky et moi ; Yuka.

    Yuka : Salut, Milky ! ça va ?

    Milky : Hey, Salut ! Yeah X) et toi ?

    Yuka : Moi, ça va. Et, Bob Marley, t'aime quelle musique ?

    Milky : Hey !!! >.< J'aime toutes sortes de musique mais surtout les musiques japonaises !

    Yuka : Espèce de Fana de zic japonise ! Et, en fait, il vient d'où ton pseudo ?

    Milky : XD Je sais, Je sais ... Mon pseudo ? Il vient de ma Bestfriend ! XD ~Love, Peace~ *-* Et le tiens ?

    Anonyyme : Passé moi la feuille svp Merci ! (Yuka : on avait ecrit ça sur une feuille )

    Yuka : Quoi ? Anonyyme, j'ai rien compris et là j'suis dans un I-N-T-E-R-V-I-E-W avec Milky. Bon, mon pseudo vient du manga "l'académie alice", le prénom est celui de la mère du personnage principale.

     

    Premier article par Yuka XD


    Milky : Ah ouais ! XD Je kiff ! ~~ Saluuuut Anonyyme ! XD

    Anonyme : Pas bonjour Milky (spèce de lait) XD

    Milky : T-T Méshante !! Yuka, défend moi ! T-T

    Yuka : *essaie de boire Milky* Qu-quoi ?! Ze veux boire du LAIT !!! 

    Anonyme : Milky, t'as mal au crâne ? au visage ? au bras, a un de tes pieds ?

    Milky : Guiin >O< CRêPES !! ~odeur de crêpe~ *bave*

    Anonyme : Regarde !!

     

    Premier article par Yuka XD


    Milky : Argh !! ><

    Anonyyme : Alors, t'as mal ??

    Milky : Nan ! ._. XD

    Yuka : essayons autre chose ... *PAF PIF SBAF POUM*

    Milky : *s'enfuit à toute vitesse* >.< *essouflé*

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :