• Proposition de rubrique !

    Bonjour bon voilà je n'ai toujours pas de rubrique à moi alors je me suis dit je pourrais faire une rubrique pour résoudre les problèmes (du genre les problème de coeur des gens, parentals, ou scolaires etc...) Il m'enverront un message avec leurs problème et je le mettrais en anonyme (nan pas Annonyme l'admin mais anonyme inconnu enfin bref) et puis tout les gens du blog pourront aider à le résoudre et moi je pourrait mettre des conseils aussi ...

    Enfin bref dite moi si mon idée vous plait ou non ^^' 

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:03

    je suis pour tu sais je suis une bonne psy (même si moi-même j'ai quelques problèmes mentales insolubles) non les filles je suis sérieuse ;)!

     

    2
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:43

    ^^ Merci Shaira de me soutenir :)

    3
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:49

    Ouais c'est une bonne idée ! J'aime bien aider à résoudre les problèmes ! :D

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:07

    Nous sommes trois modottes pour, je crois que tu peux la créer

    5
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:16

    Merciiiiii !!

    6
    Silver Profil de Silver
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:16

    Par contre je la ferait plus tard I'm sad

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:26

    Tres bonne idée ! Eeeeh ! J'ai pas de probleme moi ! XD

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:35

    Bonne idée ! Je te la crée ! Le titre de la rubrique ?

    9
    Silver Profil de Silver
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:42

    >^< je sais pas , faut un truque ou les gens auront envie de voir ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :