• Skyfall (partie 2 : film)

      Skyfall 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salut ! C'est encore Zou ! 2 critiques dans la même semaine, trop cool ! ;) Cette fois-ci, je vais vous présenter le nouveau James Bond, Skyfall, de Sam Mendes.

    À partir de 11 ans. C'est un film d'action avec quelques scènes violentes.

    Synopsis : Lorsque la mission de James Bond (Daniel Craig) tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

    Critique : J'ai trouvé ce film super ! Il y a beaucoup d'actions : pour moi c'est un mélange de Jason Bourne : l'Héritage et de The Dark Knight Rises (si vous les avez vu et aimés, alors vous aimerez aussi ce film). C'est le premier James Bond que je vois et franchement, je pense que j'irai voir le prochain ! Juste un conseil : essayez d'arriver tôt au ciné, car il y a souvent beaucoup de monde pour ce genre de film ! ^^

    Note : 19,5/20

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:29

    Whoaaahh ! James Bond ! *^*

    Je veux le voir ! *fan d'espionnage*

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:06

    Il est trop cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :