• Tributs, récapitulons !

    Tributs, récapitulons !

    Coucou et bonne année à tous ! 2013 s'annonce être une bonne année pour les Tributs (fans de HG) et la saga Hunger Games. Récapitulons les moments clés de ce début de janvier ! :-)

    - Les premières images du film sont dévoilées ! 

    Tributs, récapitulons !

     

    Tributs, récapitulons !

    Tributs, récapitulons !

    Vous pouvez en trouver d'autres ici.

    - D'après les rumeurs, la bande-annonce de L'Embrasement sera dévoilée le 14 avril ! Plus que 3 mois à attendre ! ;)

    - Hunger Games s'approprie la soirée des People's Choice Awards avec 6 prix gagnés ! 

     Josh : Wow. Il y a tellement de monde ! On ne vous voit même pas tous d’ici. Salut ! Les People’s Choice Awards sont les meilleurs pour moi parce que c’est le vote des gens, d’où le nom. Honnêtement, depuis le début, quand tout ça a commencé, les fans ont été plus qu’incroyables. Ils étaient là et n’hésitaient pas à parcourir de longues distances. Vous nous avez vraiment soutenus et sans vous, ce ne serait rien de ce que c’est aujourd’hui. Liam ?

    Liam : On remercie énormément Gary Ross pour avoir fait un film si réussi et tout le monde chez Lionsgate qui a aidé à faire ce film. Et merci à vous, les fans !

    Jennifer : Merci !

    Jennifer : Oh mon dieu, je transpire tellement que je risque de le faire tomber. Robert Downey Junior… Je t’ai transpiré dessus, quand je t’ai serré la main. Désolée. Consentre-toi ! Wow. Merci beaucoup à tous les fans. J’aimerais qu’on soit dans Lolita Malgré Moi pour que je puisse le briser en morceaux et vous les lancer parce que c’est grâce à vous. Merci d’aimer les films autant que moi et pour avoir voté pour ce film. Merci Suzanne Collins pour ta vision incroyable, merci à Gary Ross, à Lionsgate, à Josh et Liam et tous les acteurs du film. Merci à vous tous !  

    Pour plus de détails, je vous conseille d'aller voir ce site.

    - Jennifer Lawrence est nominée dans la catégorie "Meilleure actrice" aux Oscars (qui auront lieu le 24 février) !

    - Jennifer Lawrence gagne 2 récompenses aux Critics Choice Awards !

     Jennifer : Les Critics ne sont pas si mal, finalement. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. De la part de toute l’équipe de Hunger Games, toute cette sueur en valait la peine. Il faisait tellement chaud pendant le tournage de ce film ! C’est un honneur incroyable, ce film… C’est un personnage si intense et travailler avec Gary Ross et sa vision incroyable et l’imagination de Suzanne Collins, je tiens juste à les remercier pour m’avoir permis de donner vie à ce personnage. Merci beaucoup pour ça.

    Jennifer : Non mais vraiment, j’adore les Critics. Wow. Merci pour ce moment incroyable. Je blague sans cesse sur le fait que mon travail est bête mais c’est avec des moments comme celui-ci que je réalise que je suis la plus heureuse de toute ma vie grâce à cette industrie. Je ne sais pas ce que je ferais, sinon. Les films ont changé ma vie quand j’étais petite, ils m’ont permis d’utiliser mon imagination débordante et de raconter des histoires à des gens comme moi qui ne cherchent qu’à être inspirés. Donc je tiens à remercier David O. Russell… Je viens de bouger et je ne te trouve toujours pas. Désolée. Tu as écrit un scénario qui a non seulement changé ma vie, mais a donné de l’espoir à des gens qui se sentent seuls et incompris et Bradley, pendant la toute première scène que nous avons faite ensemble, tu m’as impressionnée. Et la première fois que j’ai vu le film, tu m’as brisé le cœur et a recollé les morceaux. Harvey, rien de tout ça n’aurait été possible sans toi, tu as ouvert des portes pour moi, même certaines que je ne voulais pas ouvrir. Mais tu l’as fait. On a un groupe d’acteurs fantastiques : Bob, Jackie… Je n’arrive même pas à… Tout le monde était tellement génial, vous avez fait ce film et on avait une équipe de production parfaite. Merci à tous, Critics Association. C’est un long discours et je tremble et je me rappelle de quelque chose en rapport avec le direct...

    - Jen gagne encore un prix, celui de meilleure actrice dans une comédie, aux Golden Globes ! :)

     

    Jennifer : Qu’est-ce qui est écrit dessus ? « J’ai battu Meryl ! » Blague à part, je suis tellement honorée de faire partie d’un tel film. David, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné une chance ; c’est la raison pour laquelle tant d’actrices t’ont remercié sur scène, tu es simplement le meilleur. Bradley, tu es incroyable et tu m’as rendue meilleure chaque jour. Harvey, merci d’avoir tué toute personne que tu as tué pour me faire monter sur scène aujourd’hui. Et tous les acteurs de ce film ; vous êtes le cœur de ce film et ce ne serait pas pareil sans vous sinon il n’y aurait pas de cast. Je veux remercier ma famille. Maman, les gens ont dit que tu étais folle de croire en moi et pourtant, tu l’as fait. Papa, tu m’as appris à rire et c’est ce qui m’a sauvée à travers tout ça et je veux remercier mes frères, Ben et Blaine, je ne serais pas là si vous n’aviez pas été méchants avec moi avant de me soutenir et de m’aimer vraiment. Merci aux journalistes étrangers, merci.


    Jennifer : Salut ! Qu’est-ce que je dois faire ? Je quoi ? [vers son agent] Qu’est-ce que je fais ? Je croyais qu’il y aurait des questions ? Oh d’accord ! Posez des questions alors. C’est tellement gênant. Oui ?

    Tout d’abord, félicitations. Merci.

    Première impression ? Vraiment perdue mais très heureuse. Je suis vraiment excitée.

    Où as-tu trouvé l’inspiration pour le personnage de Happiness Therapy ? Probablement grâce à mon amour pour le personnage, pour David et son scénario incroyable.

    Est-ce qu’il y a une chanson sur laquelle tu te lâches à chaque fois ?  Come on baby light my fire’, J’étais en train de perdre au tennis et j’étais en train de piquer une crise quand une voiture est passée en jouant cette chanson et à chaque fois que je l’entends, j’ai envie de lancer une raquette de tennis.

    Que penses-tu de Bradley Cooper et de ta nomination aux Oscars ? J’aime beaucoup les deux. Bradley est fantastique et un acteur incroyable avec qui travailler, une personne incroyable, et… Oui, il a un instinct génial et je me sens très bien à propos de ma nomination aux Oscars, c’est merveilleux.

    Que penses-tu du surnom JLaw ? Est-ce que te dérange si on t’appelle comme ça ? Je l’entends depuis des années ; mon prof de 6ème a été le premier à m’appeler JLaw donc entendre Will Ferell le dire était assez incroyable. Je crois que je vais avoir beaucoup de textos à ce sujet.

    Est-ce que tu as déjà écrit ton discours des Oscars si tu gagnais ? Ça me stresse beaucoup. Je pense à eux, je veux dire, je pense… J’ai dit à Bradley pendant le tournage que je pensais à tous les acteurs depuis le début parce qu’ils sont phénoménaux. Mais moi avec les Oscars, ça me fait beaucoup stresser. Donc non, je ne l’ai pas encore fait.

    Jennifer, tu es sublime. Que portes-tu, quelle équipe t’a aidée à te préparer ? Ça a été pour marcher sur le tapis rouge ? La robe est Dior Haute Couture et environ 40 personnes m’ont aidée à rentrer dedans. Non, pas 40, plutôt 3. Et je n’ai jamais été douée pour marcher en talons.

    Comment ça a été de tourner avec De Niro ? Comment s’est passée la scène où tu l’affrontes ? 
    Non, il n’a pas vraiment… C’est vraiment merveilleux de travailler avec lui, c’est un acteur très généreux, il donne beaucoup quand il joue et on s’est juste lancés. J’ai appris récemment pendant une séance de questions/réponses que c’était pendant la première prise… La première fois de la journée, je connaissais très bien mes répliques et pour le reste de la journée, j’étais en mode… Je n’avais pas les idées en place. Je pouvais le voir se tourner vers Tiffany et il était tellement… C’est un acteur idéal…. Évidemment, cet homme est une légende mais c’est vraiment un acteur idéal pour s’inspirer, il est tellement généreux.

    Certaines personnes disaient que tu ne correspondais pas au rôle parce que tu es trop jeune ; que peux-tu leur dire ?Et bien je ne correspondais pas au rôle, j’étais beaucoup trop jeune mais je crois qu’on est passés a-dessus de ce problème. C’est réglé. 
    Merci !

    Vive HG ! Youhoooooooooooooooooooouuuuuu !

    Merci pour le blog HG France pour les traductions ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:15

    touche pas au bracelet

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:43

    T'as jusqu'au 13/09/13 ! ;)

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:44

    Ouiiii !!!! Youhou !!! Enfin, les images ! ;D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:09

    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:43

    .........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :