• Un monde sans toi

    En silence je t'aime , en secret je t'adore 
    Tu as su me changer j'ai appris a t'aimer  
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Parce que tu m'aimes , ma vie est complète .
    ( enfin parce que tu m'aimais , que ma vie l'était ) 
    Parce que je t'aime ,mon coeur est en fête ( enfin qu'il était ) 

     

     

     

     

    Un monde sans toi

     

     



     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:38

    Roooh ... Je sens qu'il y a de l'amour dans l'air ... *-*

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:40

    C'est dédié à quelqu'un personellement? Car je sens que la personne va aimer ce poème! Au fait bravo! c'est beau ce poème!

    3
    Silver Profil de Silver
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:46

    Ce matin oui mais maintenant je sais plus ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :