• Vive les rousses!

    Comme vous le savez, Ano et moi on aime beaucoup Photoshop et on s'intéresse plus particulièrement au dessin sur photoshop. J'ai décidé de vous montrer une petite vidéo (je vous l'avais promise) sur un speed art Toshop.

     

    Bon film! :)

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:28

    Trop fort !!!! J'adore !!! <3 Surtout que c'est Scarlett Johansson ! Mais, elle est pas rousse au naturel, elle est blonde ...

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:59

    ... Mais moi je suis rousse et elle elle est belle quand même! Laisse moi trois ans et je fais encore mieux!

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:25

    xD Tu te crois rousse maintenant ? ^v^

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:00

    Mais je SUIS rousse!

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:22

    Dans tes rêves !!!! 

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:05

    et dans la réalité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :