• Alex Goot

    Alex Goot est un jeune chanteur américain. C'est un Youtuber célèbre : il s'est fait repérer sur Youtube et continue à y poster des vidéos. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce chanteur, alors voici quelques-unes de mes reprises préférées ! :D

     

    Il fait souvent des reprises avec d'autres Youtuber célèbres alors en voilà une avec Chad Sugg et Luke Conard (le pauvre ^^') :

    Et maintenant ... TADAAAAAAAAM ! Ma préférée ! Avec Luke Conard (encore!) et Tiffany Alvord ! :)

    Si vous aimez mais que vous n'avez pas envie de payer ses chansons, ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger quelques reprises gratuitement sur son site, en bas de la page ! :D

    P.S : J'ai mis au moins 3 heures à faire cet article, il a fallu que je regarde les 61 vidéos de sa chaîne Youtube et que je choisisse ma préférée, donc commentez svp ! ^^'

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:46

    Luke CONARD .... xD PTDR ! *pliéendeuxderire*

    Hahahahahahahahahahaha !

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:01

    .....................   x)

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :