• Happy Birthday Logan Lerman

    Happy Birthday Logan Lerman

    Logan Wade Lerman est né le 19 janvier 1992 à Los Angeles. Il est devenu célèbre avec son rôle de fils de Poséidon dans le film Percy Jackson et le voleur de foudre. Il va bientôt se partager l'affiche avec Russel Crowe dans Noé. Il fête aujourd'hui ses 22 ans, j'ai déjà écrit un article pour ses 21 ans. Souhaitez tous un très bon anniv' à mon acteur préféré!

    Vous pouvez voter aux Logan Lerman Awards '14 ici . Happy Birthday Logan Lerman!

    Happy Birthday Logan LermanJ'ai également écrit un article dessus sur mon blog,  la bannière du début est une de mes créas! :)

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:47

    J'aime ! x) (10 jours de reatrd) Bon anniversaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :