• Baccalauréat : Anonyyme~VS~Yuka

    Haha, un petit baccalauréat entre moi et Yuka. J'ai la victoire modeste. x) Et je répète : IL Y A PLEINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES.... Mais ne prenez pas la peine de le faire. Chuuuut ! ;P J'en suis déjà consciente.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:07

    Mdr !!! Yuka a perdu ! Mais bon ya que quelques points de différence. Anonyme is the winner !!   Bouuuh ! Yuka a perduuu !

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:43
    Oui, Yuka a PERDU ! Bouuh ! Mauvaise fille. X)
    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:57

    OMG les fautes ! ça floutent mes yeux ! ARGGHHH !

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:29

    Mdr  ! on voit pas les mots sur les feuilles ! 

    5
    une amie?????????
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:08

    félicitations!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :