• Black Rock Shooter

    C'est Yuka ! Bon aujourd'hui, j'écris un article sur BRS (Black Rock Shooter) !

    Résumé :

    Mato Kuroi est une adolescente qui vient de rentrer au collège. Elle y rencontre une fille qui s'appelle Yomi Takanashi et deviennent vite amies malgré leurs différences car elles découvrent qu'elles aiment toutes les deux une histoire sur un oisillon. Elles vivent alors leur première année scolaire ensemble. Mais pendant ce temps, deux filles leurs ressemblant livrent des combats entre eux dans un monde parallèle. Pourquoi ressemblent-elles à Mato et Yomi ? Et quel est le lien entre ce monde et le monde réel ?

    Personnages :

    Mato KuroiMato Kuroi : BRSBRS

    Yomi TakanashiYomi Takanashi : Dead MasterDead Master

    Kagari IzurihaKagari Izuriha : ChariotChariot

    Yû KotariYû Kôtari : StrengthStrength

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:28

    Oh! L'article est enfin apparu sachant que euh.......... bon j'attends que Zou! le dit comme ça je pourrai le dire (car sinon certaines personnes vont me reprocher des tas et des tas de choses) ^^mais l'article est pas mal même si...... ^^

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:13

    Bah, si tu connais pas la série faut pas la juger. Moi, j'aime bien l'histoire même si tu comprends rien au début. En fait, il ne faut pas trop se centrer sur les apparences des personnages mais sur l'histoire. Il faut connaitre l'histoire et la regarder pour comprendre certaines choses. Sinon, les détails (apparences, caractère, etc ...) faut voir avec l'auteur. C'est lui/elle qui a écrit l'histoire donc c'est dans sa tête que ça se passe, c'est lui/elle qui choisit si ils sont comme ci ou comme ça. Voilà. Et merci de ne pas critiquer mon travail, sinon ça ne sert à rien d'écrire un article si personne ne la lit et ne comprend. Les personnes sont censées apprendre des choses en lisant ces articles même si certains ne sont pas très instructifs.

     

    Voilà, si vous avez tout lu, alors je suis plus indulgente pour vous mais si vous continuez les critiques insultantes, je peux à tout moment vous bannir.

    Ah et je m'excuse Zou et Ano pour vos articles où j'ai critiqué ...

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:39

    Si si j'ai lu tout ton article mais je ne critique pas, je donne mon avis. Alors, je suis désolée pour toi si tu prends à mal tout ce qu'on te dit. Au fait, dit pas que c'est nous qui critiquons le plus mais toi Yuka tu critiques aussi pas mal. Ex : dans la maison de Zou!, tu ne t'es pas gênée pour critiquer tout et n'imprte quoi..... Peut-être que tu ne l'avais pas remarquée. Moi je sais que je critique pas mal aussi mais j'en suis consciente. Mais toi j'ai pas trop l'impression que t'en est toujours consciente. Mais bon, c'était juste pour te dire que j'ai lu ton article et que c'est pas de ma faute si j'aime pas ce que t'aime.

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:45

    Et au fait, je suis d'accord avec toi que les personne sont censées apprendre des choses en lisant les articles mais là, tu me dis que ça devrait m'apprendre des choses mias je ne vois pas à quoi ça me servirai dans la vie alors stop, arrête de tout le temps me faire la morale car franchement Yuka, t'es une bonne amie mais j'en ai un peu par-dessus la tête que tu me fasses souvent la morale et que quelques fois tu n'en sois pas consciente.  

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:46

    PS : supprime mes comms si tu veux, cela ne me préocuuperai pas trop.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :