• Blanche-Neige

    Bon, moi et Silver sommes allée voir Blanche neige au ciné !

    Blanche neige

    Bon, perso j'aurais préféré aller voir Hunger Games ... Mais y avait une fille de 9 ans et une autre fille de 7 ans ? Bon, enfin bref. C'est la traditionelle histoire de Blanche-Neige, sauf que les 7 nains sont des bandits et que y'en a un aziat ! ;PP Et c'est le prince qui est "évanoui" enfin il se comporte comme un chien... Et c'est la fille qui le réveille... Bon plein de différences... Mais c'est à peu près pareil ! x)

    Ce qui était très très très bizarre : le générique a la fin, elle chante I believe, I believe..etc sur un theme mexicain... Enfin je crois ... C'est vraiment étrange... ._______.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:54

    Moi je préfèrerai voir le Blanche-Neige qui sort en juin car c'est une autre version avec plus d'action 

    2
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:46
    Lol ma soeur est aller voir sa aussi le meme jour que toi
    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:55

    Stiick : Mdrr

    C. Tiffany : P't'etre que j'yais le voir aussi.

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:58

    Anonyme : Le film s'appelle"  Blanche Neige te le chasseur ou un truc comme ça

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:37

    Il était bien ou pas ce film ? Parce que perso moi j'ai pas trop envie d'aller le voir !

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:43

    regardes la bande-annonce en entier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :