• Bob l'éponge <3

    Bon... Je ne savais pas trop ou montrer mon bob♥ Alors je l'ai mis dans coup de coeur parce que je l'aiiime très foort ! (Et on me charie pas a propos de ...)

    C'est bizarre, je trouve que mon Bob a un air de C. Tiffany... Je me demande pourquoi... x)

    Bob l'éponge<3

    Bob l'éponge<3

    Bob l'éponge<3

    PS : Zou!, C. Tiffany on commence a quel heure lundi ? Et la rédac de Litt, je peux la faire sur moi ?

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:26

    Mdr !   Pour la rédac je crois pas et pour lundi je t'envoie un MP ! 

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:53

    Pour lundi c'est 10H et quelques, non? Et pour la rédac, je pense que tu dois faire sur quelqu'un d'autres

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:06

    le dernier, c'est les yeux de C.Tiffany

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:36

    ok....

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:21
    6
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:12

    Mdr Shaïra ! En plus c'est vrai ... Nan Tiffany me tape pas stp !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :