• Cherub

    Cherub

    Cherub est un livre que j'adorais et que même maintenant j'adore ! Je le lisais quand j'avais 10 ans mais plus maintenant. C'est livre destiné aux personnes qui aiment les agents secrets et tout comme moi ! uU Je le conseilles à partir de 12 ans mais même les plus grands peuvent le lire. L'histoire a été écrite par Robert Muchamore.

    L'histoire :

    C'est l'histoire d'un garçon, James Adams. Il vit avec sa mère, sa demi-soeur qu'il considère comme sa vrai soeur et de son beau-père qui ne pense qu'à l'argent de son épouse. Un jour, sa mère meurt et il est alors envoyé dans un orphelinat avec sa soeur. Son beau-père récupère sa fille mais abandonne James à l'orphelinat. Il commence dans la délinquance jusqu'au jour où il est recruté par Cherub, une mystérieuse organisation gouvernementale. Il doit alors suivre un éprouvant programme d'entrainement initial qui dure 100 jours. avant de pouvoir s'attribuer sa première mission. Réussira-t-il à  résister pendant ces 100 jours en enfers ?

    CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables ! 

    Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

    Vous voulez l'acheter ?

    Vous voulez lire un extrait ?

    Voilà ! C'est tout ! Et lisez tout l'article s'il vous plait ! J'ai pris du temps pour l'écrire ...

    Signée : Yuka

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:06

    Je le déteste déjà le beau père xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :