• Club Penguin

    Club Penguin est un jeu de rôle en ligne crée par Disney. Il ne faut pas le télécharger, il faut simplement s'inscrire et donner son adresse e-mail, etc ... C'est un jeu gratuit, même si les personnes abonnées peuvent faire plus de choses que les autres. Perso, je ne suis pas abonnée parce que c'est 47 euros par an ! Trop cher ! Bon, revenons au jeu ! Le but est tout simple : tout le monde peut se créer un avatar : un pingouin ! Les pingouins peuvent se balader discuter avec les autres, jouer à des minis-jeux, adopter des puffles (petits animaux trop chous) !!! Je connais plusieurs personnes inscrites (Tiffany, Elzaza, moi, etc...) donc j'ai eu l'idée d'écrire un article sur ce jeu ! Mon pseudo est LouSmile, et les autres peuvent donner le leur si ils veulent ! Mon dernier mot : inscrivez-vous ! :)

     

                              Club Penguin - Waddle around and meet new friends!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:01

    Je retrécis l'image du module !

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:18

    Ok si tu veux ! :)

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:29

    Ah moi je pensais que c'étais un club pour gosses désespérés où on aurait pus envoyé stiick

    4
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:29

    Méchante Shaïra ! Mais t'as raison pour Stiick ! :P

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:08
    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:53

    Moi, moi pseudo c'est : miromoro

     

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :