• Elfen Lied

    Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article, mais je comte me ratrapper ! :D

    Donc aujourd'hui, je vais vous présenter un anime que j'adore : Elfen Lied.

    En principe c'était un Manga, mais ils l'on adapter en anime sur 13 épisodes.

    C'est l'histoire d'une fille appeller Lucy qui est très spéciale. Ce n'est pas une humaine... Enfaite, elle ressemble a une humaine mais elle a 1 paire de corne et des vecteurs en plus (Une paire de main invisible qui vont si vite qu'elle peuvent coupée tout et nimportequoi). Enfaite, c'est une sorte de munant crée dans un laboratoire. Elle c'est échaper étant petite, elle c'est fait maltraiter... etc. En grandissant elle c'est crée une double personalitée. Une personaliter qui tue l'espèce humaine et une autre qui ne sais meme pas parlée. Elle va vire une "grande histoire d'amour"...

     

    Euuuh... Je ne le conseille pas au personne qui n'aime pas la violence. Dans cette anime, il y a pleins de sang, de bagares, de nudité de seins...

     

    Lucy (en gentille) :

     

    Lucy (En normale) :

     

    Episode 1 VF :

    Eh eh, Yuka ! Ya une personne dans l'anime qui s'appelle pareil que toi (Yuka).

     

    PS : J'ai FAILLI pleurée à la fin du film. T^T

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:32

    Trop de fautes ! Nan, je rigole, pas tant que ça mais quand même ! ==" Je les corrige ?

    Ah, et superbe description ! Et pourquoi aucun perso ne s'appelle comme moi ??? %D

    Bon vais poster un article sur un anime ...

    PS : Je vais placer cet article dans coups de coeurs car c'est un article sur un anime que tu aimes, n'est-ce pas ?

    2
    MILIEMILIE14
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 23:50

    ET TU REGARDES çA OMG xD
    J'te CROYAIS PAS COMME CA !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :