• Expédition 2

    Je vous conseille de lire l'expédition 1 pour comprendre, c'est mieux

    Soupirant, j'avance rapidemment a côté d'un ado qui a l'air ivre... Je continue de marcher jusqu'a une porte bleu couverte de graffitie. J'entre dans la piece qui a une étrange ressemblence a une chambre pour clochard; chewin-gum sur les murs et les tables, une odeur d'égout, des cannettes et autres cochonnerie par terre et enfin des personnes qui dorment sur des tables: la saller de perm'. Mon professeur principale n'a pas voulu décaler le cour donc une heure de torture permanente. (Je crois que le nom salle de perm' vient de salle de torture permanente). Bon je pose mes affaires sur le sol crasseux et commence a travailler. Mais... quelqun commence a me balancer de gros bouts de papier, puis une trouse, puis un cahier, puis un livre et... je me retourne et voit qu'il s'appretait a lâcher une chaise sur ma tête. Mais... où sont les surveillants? Ah c'est bon ils l'emmène chez le CPE mais moi je crois que je vais me cacher sous ma table car c'est flippant de se faire frapper. Les minutes passe; tic tac lentement et je crois que je vais finir par m'endormirrrrr. Drrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggg! Oui, youpiiii! Je sort de cet enfer et comme conclusion je dit qu'il vaut mieux partir dans une école privé plutôt que de devoir aller voir en salle des profs et de devoir aller en perm' ensuite. C'est abominable.

     

    Shaïra

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :