• Faire de la 3D avec Blender

    Découvrer la 3D sur le Site du Zéros!

    J'ai décider de vous présentez un site qui vous fait des tutoriels excellents et j'en ai choisi un en particulier: il s'agit du tutoriel sur Blender!

    Mais...Blender c'est quoi ça?

    Blender est un logiciel qui permet de faire de la 3D vous ne le saviez pas? C'est un logiciel gratuit que j'ai moi même téléchargé, c'est sûr, sans danger je vous le garantis ! Et puis c'est surtout gratuit. Ainsi, avec Blender vous pourrez réaliser de belles images en 3D, des vidéos et même... des jeux!
    Allez quelques petits aperçus? OK ^^!
    Lexus Blender
    Barque Bender
    Voilà, vous avec eu un aperçu de se que vous pouvez faire avec Blender pas mal non? Alors qu'est ce que vous attendez, tous a vos souris et allez lire le tutoriel! Rendez vous sur : Site du Zéro: tutoriel Blender

    Livre du Zéros

    J'allais oublier de vous dire, si lire l'écran vous fatigue, le tutoriel est disponible en livre fait par le même auteur et également éditer par le Site du Zéro! Il y a tout une collection des livres du zéros et j'en est moi même un! Il est éditer intégralement en couleur et adapter pour les débutants. Et jusqu'au 25 février on a une clé USB de 4GO pour l'achat d'un livre du zéros et une clé USB de 8GO pour l'achat de 2 livre du zéro. Mais j'arrete de chanter les louanges du Site du Zéro et vous laisse découvrir par vous mêmes les tutoriels ;).

    mathieu nebra Mathieu Nebra, Créateur du site du zéro et cofondateur de SIMPLE IT.

    Antoine VeyratAntoine Veyrat, créateur du tutoriel sur blender et du livre du zéro sur blender

    Je ferais prochainement un article sur le Site du zéro complétant celui ci mais en attendant aller travailler votre 3D ;)!

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 14:23

    Désolé si les images sont coupés mais s'est quand même difficile d'écrire un article en html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :