• Fanfics !

    Ok, on commence. D'abord, qu'est-ce qu'une fanfic ? Eh bien c'est un fan d'un roman, d'un film ou d'autre chose, qui décide d'écrire des histoires avec les personnages de cette oeuvre. Bien sûr, on peut le faire sans les droits d'auteur, du moment qu'on cite le nom ! J'ai découvert un site génial ou tout le monde peut partager ses fanfics ! C'est des fans d'Hunger Games qui me l'ont fait découvrir, donc je vais  vous présenter mes fanfics de HG préférées :

    -La vision d'une fille qui s'appelait Clove décrit les 74èmes Hunger Games vus par Clove, tribut du district 2.

    -Une vie interrompue raconte la même chose vue par la Renarde, tribut du district 5.

    Moi, j'ai commencé une fanfic sur Tresh mais je sais pas encore si je vais la poster ... :/  Mais vous, ne vous gênez pas, j'ai hâte d'en lire de nouvelles !!!!!

     Fanfics !              Fanfics !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:35

    Corrigé une faute ! "On cite", pas "on site" ! ^^

    Ah et je vais aller voir ces fanfics après avoir posté un article ! ^^

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 27 Août 2012 à 11:47

    Dsl pour la coquille ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :