• Ghostgirl 2 - Le Grand retour

    Saluuut tout le monde ! *o*

    smyley content

    Comment ça va ? Moi, super ! ^.^ J'ai fait de l'escalade, me suis pété les doigts et vais vous parler du tome 2 de Ghostgirl (dans un article précédent, je vous avez parlé du tome 1) !

    Le Grand retour, c'est le nom de ce nouveau tome sortit il y a assez longtemps (oui, je suis un peu à la bourre et alors !!?). Je l'ai acheté il y a quelques mois (ouais ... U.U) et je le trouve assez bien.

    Ma note : 17.5/20 (j'aime pas trop le couple Scarlett & Damen. Pourquoi Charlotte n'a pas de petit copain ????!)

    ghostgirl

    Comme vous le savez peut-être, ce livre est le deuxième  tome de la  (pitite, pour l'instant) série de Tonya Hurley :

     • Charlotte est maintenant arrivée à l'au-delà mais ce qu'elle y découvre est totalement différent du Jardin d'Eden qu'elle imaginait. Elle, et ses camarades, doivent passer une ultime épreuve avant de pouvoir se la couler douce : ils doivent devenir, en quelques sortes, la "conscience" de leurs amis vivants en détresse en leur disant ce qu'ils doivent faire, ce qui est bien ou mal grâce à un standart téléphonique relié aux gens en sonnant ... Seulement, Charlotte ne reçoit aucun appel depuis le premier jour. Pendant, ce temps, son amie Scarlett sort avec Damen et coule des jours heureux mais un jour, Pétula tourne de l'oeil et est envoyé en urgences à l'hôpital dans le coma, entre la vie et la mort. Scarlett décide alors d'aller demander de l'aide à son amie Charlotte par tout les moyens pour ramener sa soeur.

    Mon avis : Ce nouveau tome est bien, je l'avoue. Mais le début est très lent, il y a une grande description, ce qui est bien mais bon ... Sinon, je vous le propose bien entendu si vous avez lu le tome 1.

    Ah, et j'adore les citations qui sont dans le livre ! Surtout, il y a l'explication au verso.

    En espérant que vous avez tout lu et que vous avez compris ! ^^

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 15:44

    il va bien ton doight?

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:42

    Euh, je crois ... :D

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:03

    :D cool

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:28

    T'as lu l'article ?

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:51

    non xD

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:06

    Grrr =="

    7
    cymall-soul Profil de cymall-soul
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:18

    Ah bon? Y a un deuxième tome ???!

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 13:01

    Oui ! Et un troisième ! Ils ont été traduits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :