• Irma - Watching Crap on TV :)

    Irma est une chanteuse camerounaise. En 2003, à l'âge de 15 ans, elle vient s'installer en France pour aller au lycée. Elle commence à poster des reprises sur Youtube ; elle est très douée et fait même des duos avec des chanteurs célèbres tels que -M- ou même Gad Elmaleh (eh oui, il sait chanter) ! Rapidement, elle est repérée par le label My Major Company et compose entièrement son 1er album, Letter to the Lord, sorti en février 2011. Son signe distinctif est son bonnet, qu'elle porte dans presque toutes ses vidéos, même quand il fait beau ! C'est mon père qui m'a fait découvrir cette chanteuse très talentueuse, et je ne le regrette pas ! :)

    Son dernier clip : Watching Crap on TV !

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:36

    ah ouais j'en avais entendu parler. Payé par My Major Compagny comme Cécé

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:54

    T'aimes bien ? Et c'est qui Cécé ? XD

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:47

    C'est la fille qui a été découverte par ses fans non ?

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:10

    oui c'est ça et elle a été sois-disant financée par ses fans^^

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:13

    Vous aimez ou pas ?

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:14

    ... oui mais je ne suis pas fan non plus!^^(svpZou!peuttucréerunsujetsurmonforummêmesurharrypotteroutitanicsituveux)

    7
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:17

    Pas maintenant ... Trop de boulot avec le film ! ^^

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:20

    ouimaisplustardsvpsitupeuxet pour le film, je pense qu'il est génial, non? (enfin il faut maintenant que je la visualise^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :