• L'ombre du dragon

    L'ombre du dragon

    Je travaillais dans une petite banque, il faut dire que j'ai toujours été doué en mathématiques, je me suis retrouvé à l'école polytechnique de France. J'adorasi mon travail, j'en étais fou mais aujourd'hui j'étais plus que préoccupé par se que j'avais découvert ce matin. Et si la personne que j'avais vu hier soir était le meurtrier. Mais le point à éclaircir fut sans doute: est-ce moi que l'homme regardait? J'avais un coéquipier, Agénor, avec qui nous vérifions les comptes banquaires et calculions les taux d'intérets.  
    -Hey, q'est-ce qui t'arrive me dit Agénor, tu vas bien?                                                      -Oh rien de bien grave, répondis-je, je ne me sens pas bien c'est tout.                                -Bah c'est rien, profite de la pause déjeuner pour te reposer. La pause ! Justement se qu'il me fallait, j'était sûr qu'un bon steak et des frites était se qu'il me fallait. Mais tandis que je mangeais et discutais avec Agénor, je sentis qu'on m'observais de ce même regard qui m'avait traversé hier... Je tourna la tête et vit la chose la plus horrible de ma vie; un homme aux yeux d'un gris pâle comme si on lui avait retirer ses couleurs m'observait, scrutant mes moindre fait et gestes. Crâne rasé, il avait un grand tatouage d'un dragon sur une face de son visage qui devait commencé par le torse et se terminait au bout de son crâne. En voyant que je l'observais, il sourit et me fit un clin d'oeil comme si on allait se retrouver très bientôt. Et soudain un bus arriva et le cacha, puis quand il disparut l'homme au tatouage de dragon avait disparut lui aussi.

    A suivre... 

                                Ceci est un sorte de suite de l'Ombre du dragon de faureblog: http://faureblog.wordpress.com/category/gab-story-ecriture/

                           L'ombre du dragon

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:41

    A cause de toi dès que j'ai vu l'image j'me suis fait pipi desus :o

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:54

    OMG, t'es un gamin ou quoi ?

    3
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:32

    Non ! :D

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:29

    as c'est fait pour donner envie de lire l'image!

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:00

    Il est bien ^^ 

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :