• Le salon du livre 2012

    Bon en fait, ça fait un bout de temps que Zou! et moi on avait promis de prendre des photos au Salon du livre mais moi j'en avait pas pris beaucoup et elles étaient moches du coup je les ai pas publiés. Tout ceci est révolus, je les poste donc maintenant. /!\Ces photos m'appartiennent donc pas touche/!\

     Le salon du livre 2012

    Marie-Aude Murail, je n'es pas réussi à la prendre correctement en photo, celle ci est la plus réussie. Elle a une voix plutôt grave et est très sympathique.Le salon du livre 2012

    Puis nous sommes allé voir le Site du Zero dont je garde précieusement les photos et ensuite les livres électroniques. Assez ennuyeux mais bon, ça m'a quand même donné envie d'en avoir un °_°.

     Le salon du livre 2012

    Puis on est passé faire coucou aux grands éditeurs et je me suis intérressé à cette affiche que j'ai trouvé amusante.

     Le salon du livre 2012

    Bon j'ai raté ma photo mais c'était quand je suis allé voir aux Albin Michel les fameux Oscar Pill de Zou! Je vous raconte pas la queue...

     Le salon du livre 2012

     Le salon du livre 2012

    Eh oui, cette année c'était le Japon le pays invité, à mon plus grand désespoir...

     Le salon du livre 2012

    *o* le Naruto géant, y'avait des types qui voulait me mettre un masque naruto, des tarés...

    Sur ce c'est tout pour mes photos, demandez le reste à Zou! ;)

    Le salon du livre 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:00

    J'y étais ! C'était trop bien ! Mais j'avais oublié mon appareil photo ... Désolé désolé désolé ! ^^"

    *se fait frapper par Shaïra*

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:09

    *te balance mon appareil photo*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :