• Les extra-terrestres de Spielberg ...

    Salut ! Aujourd'hui je vais vous poser une question : Qui ne connaît pas Steven Spielberg ? Tout le monde le connaît ! C'est un grand réalisateur américain qui a maintenant 65 ans. Il a fait beaucoup de films et certains ... sur les extra-terrestres ! Je vais vous présenetr mes préférés :

    E.T : 

    C'est un film sorti en 1982 mais il a été un peu refait en 2002. Il raconte l'histoire d'un extra-terrestre qui se retrouve sur la Terre, à plus de 3 millions d'années lumière de sa planète. Un petit garçon le retrouve et va l'aider à retrouver son peuple ... 

    Rencontres du troisième type :

    Dans une petite ville des États-Unis, des événements étranges se produisent. Tout semble prouver la présence d'extra-terrestres ...

    Et voilà ! Je vous conseille vraiment de regarder ces films, car ils sont vraiments géniaux ! 

    Et sinon Steven Spielberg a été le producteur de "Super 8" qui a l'air pas mal même si je ne l'ai pas vu ... 

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:39

    Arrête de me faire peur comme sa ! >____<

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:35

    Mais ça fait pas peur ! Alors c'est pas un bel article ça ?

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:20

    J'ai peur des extra-terreste x) Mais oui, bel article.

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:05

    Tu savais que des voleurs avait volé (ça parait normal) une statue de E.T , oui incroyable, et qu'elle était tellement moche qu'il l'ont jeté dans un lac et les gardes de côte ont vu un extra-terrestre je te raconte pas la panique. La propriétaire de E.T après son retour a déclaré " je savais que E.T rentrerait à la maison" XD

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :