• Montages et dessins de Yuka

    Voilà, c'est moi ! J'en suis à mon deuxième article ! Je n'ai rien à dire donc tanpis ! Je vous passe un boujour, c'est tout !Bon, si vous voulez savoir comment je me porte : je vais très bien !

    Ah oui, et BONNES VACANCES !

    Sinon, si vous voulez lire un article de mes trucs à moi qui est plein d'images, alors cliquez sur "Lire la suite" ! Et je vous en serai très reconnaissante !

    PS : Les commentaires insultants sont supprimés  car c'est du travail manuel !

    Voilà un dessin que je viens de faire il y a quelques minutes ! Regardez comme le chien est mignon !

    Fille + chien par Yuka

    Voilà quelques montages simply-simplet  que j'ai fait il y a quelques temps et que vous devriez admirer sur mon blog (http://dessinsbynobara.eklablog.fr/). Bon je vous laisse !

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Bon voilà ! Comme vous insistez pour regarder, je vous les poste ! Mais admirez les sur mon blog aussi ! (Pub en douce)

    Dead Master Gumi Cupcakes Fille + soleil couchant

    Et aussi mon premier montage ! Ouéé ! Il est réussi ! Hein ? ↓

    1er montage

    Et les autres sont sur mon blog. Ah oui, c'est tout je crois ...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elzaza
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:06

    Tu as oublié de te déconecter quand tu es allée chez moi et sans le faire exprès je suis allée sur ton compte mais je te promets que je n'ai rien fais et je me suis tout de suite déconectée et désolée .

    2
    Elzaza
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:08

    J'ai écrie à Yuka mais pas à shaïra .

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:50

    Ok pas grave ! ^^

    4
    Elzaza
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:36
    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:30

    Euh pareil commentaire que Shaïra en ajoutant : Yuka regardes bien ton article, il y a une faut d'ortho qui me fait vraiment mal aux yeux...

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:14

    J'ai pris du temps pour faire ce dessin alors coms supprimés !

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:40

    Je sais que t'as pris du temps. C'est très bien dessiné, moi-même je ne peux pas faire meiux mais si tu veux mon avis, la fille, elle ne ressemble pas trop à une fille..... Je préfère ton dessin où il y a un elfe ^^

    8
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:37

    C'est juste un coms! Pas de la méchanceté gratuite! C'est méchant de supprimer des coms parceque tu les aime pas!

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:03

    J'osais pas le dire à Yuka mais je pensais exactement comme Shaïra

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:17

    C'est pas que t'aime pas un commentaire qui te donne son avis que tu le supprime . Et comme par hasard quand c'est un commentaire qui te complimente, tu le gardes.

    11
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:30

    Yuka c'est vrai que c'est pas très sympa de supprimer les coms ! En plus c'était pas méchant, personne n'est parfait, c'était juste une petite critique pour que tu fasses mieux la prochaine fois ! Surtout que j'étais d'accord avec Shaïra, alors accepte les critiques et sers t'en pour t'améliorer au lieu de les supprimer, sinon ça s'appelle la censure ! A part ça tes montages sont plutôt réussis ! :)

    P.S : Normalement c'est les modottes qui se chargent de trouver les commentaires insultants et de les supprimer ... -_-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :