• Nouveaux dessins ! <3

    Bonjour !

    Moi, c'est Yuka ! (Oui, vous le savez ... XD) Bon, j'espère que vous ne m'avez pas oubliée !

    Si non, et ben : OUF !

    Si oui,  NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

    Pour vous rafraîchir, je vais vous montrer des dessins car c'est moi l'illustratrice du blog , moi et personne d'autres ! Même pas Billy ou Kévin ... Or pour ne pas être détrônée, je me dois de vous refaire découvrir mon monde ! Voici mes nouveaux dessins :

    Nouveaux dessins ! <3

    Voici Alice aux Pays des ... Douceurs !

    C'est peut-être un hommage à Silver mais je n'y avais jamais pensé jusque là.

    Nouveaux dessins ! <3

    Voici Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté.

    Ce dessin est un peu simple et pas très ressemblant car Aphrodite doit être d'une grande beauté. Mais elle est reconnaissable à cause d'un tatouage que j'ai rajouté.

    Nouveaux dessins ! <3

    Et enfin, voici Blacky et Snow !

    Blacky est un des personnages de mon histoire (que j'ai laissé un peu à l'abandon) et Snow est son contraire, j'essaierai de l'ajouter dans mon histoire mais pas pour l'instant, peut-être quand j'aurai fini.

    Alors, mes dessins sont beau hein ? Dites qu'ils sont beau ! *o*

    PS : j'aime bien me vanter et je suis un peu orgueilleuse, alors attention !

    Et ceux qui me connaissent savent que je suis tout le temps pressée, un peu folle, autoritaire et que j'aime donner des ordres !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:38

    Très beaux dessins ... Je suis jalouse !!! XD

    P.S : Toi t'es autoritaire et tu aimes donner des ordres !!! Hum hum ... J'étais pas au courant ... :P

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:13

    Merci pour le compliment et ... la suite, c'est de l'ironie, n'est-ce pas ? :O

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:15

    j'aime bien tes dessins sauf ton Aphrodite désolée

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:33

    y'a que le premier que j'aime et ton Aphrodite là.... APHRODITE PORTE PAS DE TATOUS JE VAIS TE FAIRE UN COUR SUR LA MYTHOLOGIE GREC TU VAS EN BAVER!

    5
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:15

    Shaïra tu connais Aphrodite personnellement ? 

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:22

    Ouais on est amie xD

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:23

    ................. ok.....et depuis quand?

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:52

    Hum, un artiste personnalise souvent ses créations ....

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:32

    depuis un bout de temps

    et même yuka je veux pas que tu ersonnalise aphro >_<

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:43

    Ouh le joli poney ! Il a beau se cacher, il n'en est pas moins présent !

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:37

    xD Mini-poneyyyy !

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:57

    ...OMG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :