• Rebelle

    Rebelle est un film de Mark Andrews sorti le 1er août en France.

    Rebelle

    Merida est une jeune princesse pas tout à fait prête à devenir reine ! Un jour, ses parents organisent une cérémonie pour choisir son futur mari, mais Mérida n'est pas d'accord. Après une violente dispute avec sa mère, elle s'enfuit dans la forêt et rencontre une sorcière. Alors, Mérida lui demande de fabriquer un enchantement pour que sa mère change. L'enchantement marche, certes, mais sa mère se change ... en ours ! Pour défaire l'enchantement, Mérida et sa mère vont avoir besoin de beaucoup de courage ...

    C'est Bérénice Béjo qui fait la voix de Mérida et c'est Birdy qui interprète la chanson du générique de fin. 2 autres (bonnes) raisons d'aller voir ce film. Je vous le conseille vraiment ! Il est très drôle et émouvant et pour ceux qui aiment les films d'action, je vous assure qu'il n'en manque pas ! ;)

    Note de Zou! : 18,5/20

    Note de Yuka : 16/20

    P.S : J'ai vu ce film en même temps que Yuka, dans le même ciné, dans la même salle ! :D

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 18:44

    Wéé ! J'y suis allée avec mes cousins les jumeaux. C'est bien ! Je donne une note de 8/10, xD.


    J'adore les triplés ! Ils sont trop mimis ! *o* Même en ours ! *^*

    2
    Zou! Profil de Zou!
    Lundi 13 Août 2012 à 19:00

    Ouais, même surtout en ours ! :)

    3
    Mardi 14 Août 2012 à 16:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :