• The Beatles

    Les Beatles étaient un groupe de rock révolutionnaire, on dit même que c'est le plus grand groupe jamais connu par la Musique. Les filles hurlaient lors des concerts (Anonyyme, tu l'aurais fait?), et criaient John, George on vous aimeeeuuh! Un groupe de vieux évidemment mais qui était célèbre. Mon père l'adorait, un vrai dingue. Tout à commencé avec John, un fan de musique qui s'entraînait, a recruté quelqu'un qui en a parlé à deux amis, et puis voilà 4 personnes qui font de la musique dans un garage. Tout à aussi terminé avec John, qui est tombé amoureux d'une japonaise et s'est fait assassiner par un fou. Bref une histoire franchement palpitante (ironie) qui en fait rire plus d'un (toujours ironie). La seule chanson que j'aime chez les Beatles est Octopus's Garden.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:49

    C'est pas mal les Beatles, même si c'est un peu vieux ils ont encore plein de fans ! Moi j'aime bien "All You Need Is Love", "Yesterday", "Octopus's Garden", etc ... :)

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:32

    Si mon père savait que j'avais fais un article aussi imcomplet, je suis morte...

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:44

    T'as un nouvel avatar ?

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:57

    oui, je l'aime bien

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:05

    oh, les beatles,..... 

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:06

    Je pense que chez moi j'ai pas mal de chanson des Beatles que j'ai regardé une seule fois pour voir ce que c'était!^^

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:38

    HELP !

     

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:35

    Help ?

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:57

    ? Il y a le feu!?

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:02

    non, "help" est une chanson des beatles. :)

    11
    Zou! Profil de Zou!
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:37

    Ah oui je la connais ! Elle est bien ! :D

    12
    Zou! Profil de Zou!
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:01

    Hé j'ai envie d'acheter un album best-of des Beatles mais le problème c'est qu'il coûte 13 euros et que j'ai peur que mon frère se moque de moi ! -_-'

    13
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:02

    MDR et pourquoi il se moquerait de... ah ok, je viens de comprendre..^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :