• Un globe dans les statisitiques ! *o*

    Yuka :


    Cher tout le monde !

    Voici bien du moment que je n'ai pas écrit en couleurs (normalement on doit écrire avec la couleur qui nous convient, mais bon). Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. J'espère que vous avez remarqué que j'ai ajouté un globe dans les statistiques. Je l'ai ajouté pour savoir qui a pu venir sur notre blog (indiqué par un point rouge : .) et ceux qui sont en ce moment sur notre blog (ça clignote ! *o*). Ainsi vous saurez si quelqu'un est sur notre blog en ce moment.

    Si vous voulez voir le globe en plus grand, cliquez sur le globe.

     Si ceci gêne qui que ce soit faite nous une demande avec la rubrique contact. Ce globe ne doit en aucun cas être une sorte de truc pour quelques idées frauduleuses (vous voyez ce que je veux dire, hien ? 

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Silver Profil de Silver
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:39

    :OOO En amérique y'a quelqu'un qui nous lis !! en ce moment !!

    2
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:53

    Il faut parler anglais alors, GUTTEN TARG ! :D

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:26

    comment ça "quelques idées fauduleuses"?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :