• Une star que j'aime assez !

    Bon, je vais vous présenter une star que j'adore ! 

    C'est : Scarlett Johansson !

    Description assez courte de Wikipédia : 

     

    Scarlett Johansson, née le 22 novembre 1984 à New York, est une actrice et chanteuse américaine.

     

    Elle est devenue célèbre, jeune adolescente, grâce à son rôle dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998) puis a enchaîné les succès critiques avec Ghost WorldLost in Translation et La Jeune Fille à la perle, ces deux derniers lui ayant valu deux nominations aux Golden Globes en 20031. À partir de Match Point, elle devient la nouvelle « muse » de Woody Allen, avec qui elle tourne deux autres films (toujours dans un rôle principal) : Scoop et Vicky Cristina Barcelona. Ecléctique, elle joue aussi dans les films à grand spectacle et gros budgets, tenant notamment le rôle de la veuve noire dans les films Iron Man 2 (2010) et Avengers (2012).

     

    Images :

     

    Une star que j'aime assez !

     

    Une star que j'aime assez !

     

    Une star que j'aime assez ! Une star que j'aime assez !Une star que j'aime assez !

     

    Voilà ! Elle est belle, non ? Parce que moi je la trouve belle.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zou! Profil de Zou!
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:24

    Ouais elle est trop belle ! Moi aussi je l'adore ! 

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:36

    Moi je l'adore pour son style!!! ^^

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:43

    je l'aime pas en blonde en fait j'aime pas les blonde de son genr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :