• Utau no prince sama maji love 1000%

    Hahaha, ça fait longtemps, nan ?

    Vous êtes contents de me revoir ? XD J'espère que oui, aujourd'hui je viens de terminer un anime ! C'est Utau no prince sama maji love 1000% !

    Résumé :

    C'est l'histoire d'une jeune fille, Haruka Nanami, qui entre dans l'académie Saotome, une école pour des élèves qui veulent des stars ou des compositeurs. Son but est d'écrire une chanson pour son idole, un chanteur du nom de Hayato, pour qu'il la chante car elle est une fan. Le jour de l'examen d'entrée, elle rencontre deux garçons charmants qui l'aident à entrer dans l'école car elle était en retard le jour de l'examen d'entrée (un truc dans le genre ...). Le jour de la rentrée, elle les revoie dans la classe et rencontre trois autres garçons. Un soir, un chat noir entre dans sa chambre et lui vole un mouchoir en tissu. Elle le poursuit jusqu'au lac de l'académie et rencontre son idole ! Mais il dit qu'il n'est que son frère jumeau ! Commence une aventure pour la fille avec les six princes chamants ...

    Je trouve que cette série est bien sauf que la fille est trop gnangnan, trop fifille, trop sensible ... Chai pas mais j'ai envie de lui donner une chiquette pour qu'elle se resaisisse. Mais j'adore quand les garçons chantent ensemble la musique du générique !!!

    Voilà, la chanson :

    Et l'épsiode 1 :

    Vous aimez j'espère ? XD Voilà, c'est tout ! Ciao !

    Bises ! xoxoxo

    Yuka~♥

    http://ekladata.com/jtr.eklablog.fr/mod_article49242746_503a83762af12.gif
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :