• Elsword

    Vu qu'il n'y a pas de rubrique "Jeux", je me permets de crée un nouvelle article pour vous présenter un jeu dans une rubrique tout à fait hors-sujet.

    Aujourd'hui (jour très spécial étant donné qu'il s'agit de l'anniv du JTR et de mon sois disant "retour"),je vais vous présenter un jeu qui est sorti en France le 22 septembre 2011 : Elsword.

    Présentation

    Elsword

    Elsword est un jeu de rôle massivement multijoueur à la sauce beat'em all, action et aventure. Dévellopé par KOG Studios et distribué en France par la société Allemande Gameforge, il met en scène l'histoire de cinq personnages, à la recherche du cristal d'El, pour sauver le monde.

    Personnages

    (tiré du forum officiel du jeu)

    Elsword

    • Âge : 13
    • Sexe : Masculin
    • Arme : Espadon
    • Particularités :
      Armé d'une grande épée, il est à la fois costaud et agile.
      Ayant commencé l'entraînement dès son plus jeune âge, sa technique de combat est quasi parfaite.
    • Personnalité :
      Agissant toujours passionnément et parfois exagérément il donne l'impression d'être balourd, voire stupide.
      Sa fierté le pousse toujours à vouloir être le meilleur. 
    • Histoire :
      La grande sœur d'Elsword commandait les chevaliers de Belder. Il s'est entraîné toute son enfance avec elle, mais appelée par le devoir, elle a dû l'abandonner.
      Depuis, il essaye de gagner son respect et s'est engagé chez les chercheurs d'Eldrit.
      Son but est de devenir le chef du détachement pour prouver sa valeur à sa sœur.

    • Attributs :
      - Attaque au corps à corps principalement
      - Courte portée
      - Dispose d’une capacité à ignorer les coups subis pendant une courte durée (mais pas les dégâts subis)
      - Dispose d’une capacité pour contrer les attaques physiques et même certaines compétences.
      - Un système unique : La voie de l'épée 

    Exemples de compétence :


    Coup roulé
    Exécute une roulade pour esquiver l'attaque de l'ennemi et retombe derrières lui. (invulnérable jusqu'à toucher le sol)

    Ambition
    Entoure ton corps d'une énergie puissante. Tu ne peux temporairement être mis K.O et tu subis moins de dégâts.
    (disponible après la première spécialisation)

    Contre-attaque
    Tu te mets en position pour riposter en utilisant ton épée comme un bouclier qui projette l'ennemi au sol. 
    (ou en l'air si améliorée)

    Coup de pied
    Donne un coup de pied rapide à l'ennemi, réduisant la valeur de K.O accumulée. 
    (et rallongeant le combo avant la mise à terre)
    • Spécialisation / changement de classe :
    À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Chevalier de l'épée, soit en Chevalier-mage.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.
     
    La voie du Chevalier de l'épée
    • Chevalier de l'épée :  Avec l'expérience vient la maîtrise, et un épéiste confirmé devient un Chevalier de l'épée. Cette classe dispose de meilleures techniques de combo et gagne plus de mana en frappant les adversaires que toutes les autres classes. Ses attaques de mêlée sont surpuissantes au point de détruire les armures et de laisser ses adversaires sans défense. Il est capable de combattre de nombreux ennemis en même temps.
     
    Combos ajoutés lors de la promotion en Chevalier de l'épée (Nv.15) :
    Une amélioration du combo →→WW : tu transperces tes adversaires avec un autre coup après les 2 premiers coups d'épée.
    Une amélioration du combo →→WW : tu finis par projeter l'adversaire après les 2 premiers coups d'épée.
    Une amélioration du combo →→↑XX : après les 2 premiers coups, tu finis avec une attaque verticalement circulaire qui projette l'adversaire.
     
    • Haut-chevalier : Le style Elsword dans toute sa magnificence. Le Haut-chevalier dispose de combos étendus et d'attaques de mêlée bien plus dévastatrices. Il peut choisir de maintenir ses ennemis au sol ou bien en les envoyant valser dans les airs de ses puissants enchaînements. Ses attaques cinglantes peuvent renverser ses adversaires en un clin d' œil.
     
    Combos ajoutés lors de la promotion en Haut-chevalier (Nv.35) :

    Une amélioration du combo de base WWW : tu transperces tes adversaires après les 3 premiers coups sans mettre à terre l'adversaire.

    Une amélioration du combo de base XXX : tu infliges un 4e coup après les 3 premiers.
    • Attributs : 
      - Se focalise sur les dégâts physiques
      - Intégralement au corps à corps
      - Peut réduire la défense physique de l’adversaire à néant pendant une durée limitée
      - Facilité à enchainer sans mettre à terre l’adversaire
      - Défense et vie augmentées
      - Gain de mana par coup infligé plus important
      - Peut se soigner des altérations de statut en utilisant ses compétences

    Exemples de compétence : 

    Armure brisée
    Frappe le point faible de l'ennemi pour tenter de réduire sa défense physique à 0.

    Lame d’Armageddon
    Entoure ton épée d'une aura, augmentant de manière significative sa portée pendant une durée limitée.

    Double frappe
    Assomme violemment tes ennemis, avant de libérer une vague de feu dévastatrice.

    Ouragan de sable
    Balaye le sol avec l'épée pour créer une puissante tempête de sable sur les ennemis en face, réduisant leur précision.
     
    La voie du chevalier-mage
    • Chevalier-mage : La voie des arcanes est le choix que l'épéiste fait pour devenir Chevalier-mage. Il est capable de lancer des boules de feu avec son poing enflammé pour distraire ou détruire ses ennemis. Ceci lui permet d'attaquer à distance au lieu de se cantonner à la mêlée, ce qui fait du fulminant Elsword un adversaire encore plus incendiaire. Le Chevalier-mage dispose de capacités uniques pour contrôler de larges groupes d'opposants.
    Combos ajoutés lors de la promotion en chevalier-mage (Nv.15) :

    Une amélioration du combo →→WW : tu projette latéralement tes adversaires avec un autre coup après les 2 premiers coups d'épée.

    Une amélioration du combo →→WW : après les 2 premiers coups d'épée, tu passes derrière l'adversaire et envoie une boule de feu.

    Un nouveau combo : après le premier coup d'épée, tu lances une boule de feu en diagonale vers le sol.

    • Chevalier-runique :  Alliance des puissances arcaniques et de la force brute, telle est la voie du Chevalier runique. Elsword affine ses compétences magiques à un niveau de maîtrise jamais atteint précédemment.
      D'un claquement de doigts, il estropie ses ennemis grâce à de nouveaux combos et attaques runiques. Le Chevalier runique domine ainsi les champs de batailles sans effort en gardant ses ennemis à distance dans un premier temps, puis en chargeant pour porter le coup d'épée fatal.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Chevalier-runique (Nv.35) :

    Un nouveau combo : Après un coup d'épée, tu crées une rune en face de toi puis la fait exploser.

    Une amélioration du combo →→↑XW : après le premier coup d'épée, tu crées une rune, puis l'envoie en diagonale vers le sol. 
     
    • Attributs : 
      - Allie des dégâts physiques à l’épée et des compétences aux dégâts magiques
      - Peut attaquer à distance avec des boules de feu/runes
      - Peut réduire considérablement la défense magique adverse
      - Résistance magique accrue
      - Peut renvoyer de manière aléatoire les projectiles
      - Dispose de compétences pouvant réduire le mana de l’adversaire

    • Exemples de compétence : 

      Serre du Phœnix
      Libère un phénix vers le ciel, agrippant les ennemis à portée. Il retombe ensuite sur le sol, renforçant ta mobilité et ta régénération de mana. Tu pourras également absorber les projectiles magiques adverses pour regagner du mana.

      Épée incendiaire
      Enfonce l'épée dans le sol pour créer des explosions autour. L'épée sera enchantée par les flammes qui en surgissent.
      (peut être utilisé pendant un saut)

      Lame-tempête
      Invoque un pilier d'épées magiques qui tourbillonnent rapidement, découpant et envoyant les ennemis en l'air.

      Lame lunaire
      Invoque une épée géante dans les airs et l'envoie au sol, traversant diagonalement l'ennemi et réduisant son mana.
     

    Rena
    • Âge : ?
    • Sexe : Féminin
    • Arme : Arcs et coups de pied
    • Particularités :
      Technique de combat élégante avec arc, coups de pied et double-saut. 
    • Personnalité :
      Très calme, elle garde toujours son sang-froid.
      Elle trouve la bonne solution dans toutes les situations. Elle est belle, expérimentée et donne l'impression de venir d'un autre monde.
    • Histoire :
      Rena habitait dans la forêt des Elfes, à proximité de Belder.
      Un jour, les Elfes n'entendirent plus la voix des esprits, car la force de l'Eldrit, qui relie le monde des Hommes à celui des esprits avait faibli.
      La doyenne des Elfes expliqua à Rena ce qu'il adviendrait si les mondes étaient séparés : les Elfes mourraient et les esprits deviendraient des âmes maléfiques.
      Rena se mit donc en route pour l'Arbre d'El afin de protéger l'Eldrit et de rétablir sa force.

    • Attributs :
      - Allie attaque à distance avec des flèches de mana et combat au corps à corps aux coups de pieds
      - Peut charger du mana en restant sur place
      - Dispose d’un double saut
      - Agilité qui lui permet de prendre avantage du terrain
      - Dépendante du mana
      - Faiblesse pour les combats aériens

    Exemples de compétence :

    Essor du faucon
    Tu fais deux saltos avant, frappant tous les ennemis devant elle deux fois, puis les envoie en l'air. (invulnérable durant les saltos)

    Bon appui
    Tu prends de bons appuis fermes pour tirer des flèches :
    W tire 2 flèches droites / X tire 5 flèches en cloches sur la cible la plus proche.

    Flèches alpha
    Tu effectues un salto arrière et décoche une à trois flèches vers le bas. 
    (invulnérable pendant cette action)

    L’envol du phénix
    Tu invoques un puissant phœnix qui traverse la zone, frappant et brûlant tes adversaires sur le chemin.
    • Spécialisation / changement de classe :
    À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Chasseresse, soit en Guerrière archère.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.
     
    La voie de l'archère

    • Chasseresse : Quelle que soit la distance, elle fait toujours mouche. La Chasseresse se spécialise dans l'usage de l'arc long et fonde ses techniques martiales sur une vitesse surhumaine ainsi qu'un peu de magie. Elle est ainsi capable d'obscurcir le ciel de flèches, transperçant tout ce qui se trouve dans la nuée. Si elle est parfaite pour le jeu d'équipe, elle reste capable de se débrouiller par elle-même.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Chasseresse (Nv.15) :

    Un nouveau combo : tu tires 3 flèches vers le bas une fois en l'air.

    Une amélioration du combo →→X : après être passé derrière l'adversaire, tu décoches jusqu'à 3 flèches à la suite.

    Une amélioration du combo XXXX : tu décoches un torrent continu de flèches, avant de te placer en Bon appui.

    • Maîtresse archère : Rena dévoile sa vraie nature : affinant ses capacités à l'arc long, la Maîtresse archère améliore sa précision et dispose d'une grande puissance de feu !
      Capable de révéler n'importe quel point faible de ses adversaires, et rien ne lui résiste une fois qu'elle insuffle la puissance des éléments à ses flèches. Dès qu'il s'agit d'attaquer à distance ou d'infliger des dommages critiques à ses ennemis, la Maîtresse archère est la classe idéale.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Maîtresse archère (Nv.35) :

    Un nouveau combo : après 3 coups de pied, tu passes derrière l'adversaire et crées une onde de choc, avant de décocher 3 flèches tout en faisant un salto arrière.

    Une amélioration du combo →→↑W : après le coup de pied, tu crées une onde de choc avec ton arc.
    • Attributs : 
      - Compétences axées vers les dégâts magiques
      - Aptitudes à distance améliorées
      - Chaque flèche peut transpercer les adversaires
      - Davantage dépendante du mana
      - Charge plus rapidement du mana en restant sur place
      - Dispose de compétences de soutien en groupe
      - Surtout efficace en groupe
      - Jeu aérien améliorée

    Exemples de compétence : 

    Traquenard
    Pose un piège au sol. Tout adversaire qui tombe dedans se retrouve immobilisé temporairement.

    Œil du cyclone
    Invoque un vortex qui aspire les adversaires, les piégeant et infligeant des dégâts continus.
    (peut être utilisé pendant un saut)

    Flèche de glace
    Tire une flèche enchantée qui gèle temporairement tout adversaire à son contact.

    Javelot d’Odin
    Tire vers le ciel, invoquant 8 javelots qui retombent, recouvrant l'écran de tornades.
     
    La voie de la guerrière
    • Guerrière archère : Elle adore littéralement botter les fesses. Même si elle utilise toujours son arc, la Guerrière archère préfère la proximité de ses adversaires où elle domine par la splendeur de ses techniques de corps à corps.
      Ses puissantes jambes effilées lui permettent d'asséner un barrage de combos frénétiques alors qu'ils sont incapables de se défendre.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Guerrière archère (Nv.15) :

    Une amélioration du combo →→↑W : après le premier coup de pied, tu enchaines avec 2 autres coups de pied.

    Une amélioration du combo ↑↑W : après le premier coup de pied, tu tournes sur toi-même et blesse tout adversaire aux alentours. 
    (affecte partiellement le ↑↑X qui ne met plus à terre)

    Une amélioration du combo →→WW : Tu réalises un coup de pied glissé en plus avant de projet l'adversaire en l'air.

    • Voyageuse du vent :  Rena a enfin trouvé chaussure à son pied ! À sa collection de bottes secrètes, elle a ajouté des techniques d'archerie en combat rapproché, et se sert désormais de son arc aussi bien à distance que comme arme de corps à corps.
      La Voyageuse du vent appelle à elle les pouvoirs de la nature protectrice pour augmenter sa défense et sa résistance. Sa maîtrise accrue de la mêlée allonge la durée de ses enchaînements et la rend encore plus fatale.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Voyageuse du vent (Nv.35) :

    Un nouveau combo : Après 2 coups de pied, tu utilises en plus des coups de genoux pour infliger des dégâts dévastateurs.

    Une amélioration du combo →→X : après être passé derrière l'adversaire et décoché une flèche, tu bondis vers l'adversaire et lui assènes 2 coups de pied.
    • Attributs : 
      - Compétences axées vers les dégâts physiques
      - Aptitudes au corps à corps améliorées
      - Facilité d’enchainer sans mettre à terre l’adversaire
      - Dégâts au corps à corps augmentés
      - Dispose d’une capacité de soin de zone
      - Efficace en combat singulier
      - Dépend surtout des enchainements pour infliger des dégâts

    • Exemples de compétence : 

      Force de la nature
      Enchante les pieds avec la force de la nature, augmentant les dégâts aux coups de pieds, et rallongeant les enchainement.

      Saut brutal
      Retombe avec force, infligeant une onde de choc qui paralyse les ennemis aux alentours.
      (ne peut être utilisé qu'en l'air)

      Attaque brutale
      Fais plusieurs saltos avant pour projeter les adversaires en l'air avant de leur plonger dessus.

      Chant sacré
      Invoque une fée des bois qui soigne les joueurs dans la zone d'effet. Augmentant au passage leur rapidité et leur mobilité.
    Aisha
    • Âge : 15
    • Sexe : Féminin
    • Arme : Baguette Magique
    • Particularités :
      Sa formation et sa baguette magique font d'elle une magicienne hors du commun.
    • Personnalité :
      Une jeune fille intelligente et joyeuse.
      Elle aime les livres anciens et passe son temps à étudier des parchemins.
      Elle est toujours joyeuse, mais également un peu godiche et naïve. Personnellement, elle trouve ça mignon.
    • Histoire :
      En raison de ses capacités exceptionnelles, Aisha a reçu dès ses 12 ans le titre de "grande magicienne".
      Elle a beaucoup voyagé avec son grand-père, un sage expert en magie, et a appris beaucoup de lui, mais peu de choses sur les Hommes.
      Un jour elle trouva un anneau maudit.
      En l'examinant, celui-ci lui confisqua ses pouvoirs.
      Depuis, Aisha tente de récupérer ses pouvoirs.
      Elle doit pour cela devenir plus puissante que l'anneau pour lui reprendre sa magie.

    • Attributs :
      - Attaque à distance avec des boules de feu
      - Peut planer
      - Peut charger rapidement du mana en restant sur place
      - Des enchainements courts
      - Dépend surtout des compétences spéciales actives pour infliger des dégâts
      - Personnage assez lent
      - Peut se téléporter
      - Dispose d’un bouclier de mana
      - Peut améliorer les statistiques de ses compagnons (Auras amplificatrices)
      - Grandement dépendante du mana
      - Efficace surtout en groupe.

    Exemples de compétence :

    Onde de feu
    Tu frappes le sol de sa baguette et invoque une onde de feu qui se propage devant toi brûlant tes adversaires.

    Téléportation
    Tu te téléportes de quelques mètres dans la direction de ton regard.

    Bouclier de mana
    Tu revêtis un bouclier de protection qui réduit les dégâts que tu subis.
    (peut être utilisé à tout moment)

    Cercle d’enchantement
    Tu crées un espace au sein duquel le temps s'arrête, figeant les adversaires se trouvant dans le rayon d'action jusqu'à ce que l'effet s'estompe ou qu'ils soient attaqués.
    (zone plus large en mode booster)

    • Spécialisation / changement de classe :
    À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Archimage, soit en Magicienne de l'occulte.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.

    La voie des éléments

    • Archimage : Après avoir communier avec tous les éléments existants dans ce monde, l'archimage a comprend le véritable sens de la magie.
      De cette avancée résulta pour elle une maîtrise du feu largement accrue et des capacités magiques améliorées. Ses boules de feu ne sont pas moins que des mini-soleils capable de faire fondre le plus horrible des monstres en un instant.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Archimage (Nv.15) :

    Un nouveau combo : Après 2 boules de feu, tu passes derrière l'ennemi et lances une autre boule de feu.

    Une amélioration du combo XX↓X : après les 2 premières boules de feu, tu brûles tes alentours puis crées une explosion autour de toi.

    Une amélioration du combo ←X : après la première boule de feu, tu lances une autre boule de feu plus puissante. 
     
    • Maitresse des éléments : Élémentaire, Aisha continue de suivre les pas de son mentor et approfondit ses connaissances de la magie naturelle. La Maîtresse des Eléments révèle et délivre ses puissants pouvoirs perdus sous la forme d'un nouveau style de combat. Elle est capable de jeter de terribles sorts de destruction massive autant que de lancer des enchantements de soutien. Aisha absorbe l'énergie de la nature et la relâche sous la forme élémentaire de la glace, du feu, du tonnerre ou du vent!
    Combos ajoutés lors de la promotion en Maitresse des éléments (Nv.35) :

    Un nouveau combo : Après une première boule de feu, tu crées une bourrasque avant de frapper tes adversaires d'un éclair.

    Une amélioration du combo XX→X : après les premières boules de feu, tu crées une boule de glace à l'extrémité de ta baguette qui attire tes adversaires vers elle et les gèle ainsi.

    Une amélioration du combo WW↑WW : après les coups de baguette, tu crées une boule de glace avec tes mains qui attire tes adversaires vers elle et les gèle ainsi. 
    • Attributs : 
      - Se focalise intégralement sur les dégâts magiques
      - Portée des boules de feu augmentée
      - Peut activer une régénération de mana plus rapide
      - Auras amplificatrices améliorées
      - Possède de nombreuses compétences favorables au jeu en groupe
      - Compétences à zone d'effet importante
      - Capacité maximale de mana pouvant être augmentée de 100
      - Difficile à manier en JcJ
      - Surtout efficace en groupe en donjon et contre les boss
      - Davantage dépendante du mana

    Exemples de compétence : 

    Cyclone
    Invoque une tornade qui se déplace et fait des dégâts continuellement, poussant tous les ennemis sur son passage.

    Grêle
    Invoque plusieurs grêlons sur une grande zone pouvant geler temporairement les adversaires touchés. 
    (peut être utilisé pendant un saut)

    Aura flamboyante
    Invoque une traînée de feu sous les pieds, causant des dégâts continus sur les adversaires adjacents, les brûlant et les étourdissant.

    Gardien héroïque
    Invoque une statue d'Aisha bloquant les ennemis et leurs attaques tout en renvoyant les projectiles sur les adversaires.
     
    La voie de la magicienne noire
    • Magicienne de l'occulte : Aisha passe du côté obscur de la magie et devient une Magicienne de l'occulte ! La puissance des ténèbres permet à la Magicienne de l'occulte de réalise de très hauts dégâts magiques à courte portée. Grâce à son intelligence et à sa puissance magique accrues, la Magicienne de l'occulte est capable de causer d'énormes dommages et de nettoyer tout ennemi sur la carte.
      Parce qu'elle a dévoué son entière existence à la recherche et à la compréhension de la magie, elle est devenue encore plus puissante que jamais personne ne l'aurait imaginé. La Mage des ténèbres dispose de compétences stratégiques de très haut niveau qui sont un réel atout en équipe.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Magicienne de l'occulte (Nv.15) :  

    Un nouveau combo : après les 2 premières boules de feu, tu crées une boule de magie noire concentrée avant de reculer rapidement.

    Une amélioration du combo →→WX : après la téléportation, tu projettes l'adversaire en l'air.

    Une amélioration du combo : après le cercle magique, tu concentres la magie dans ta main en une sphère et frappe l'adversaire avec.

    • Princesse des âmes : Aisha brille sur le chemin obscur et sa maîtrise des ténèbres la rend encore plus destructrice. La Princesse des âmes se déchaîne au corps à corps avec de nouveaux enchaînements dévastateurs et des dommages accrus.
      Si elle est capable d'assurer le rôle plus traditionnel d'une mage, Aisha prends une toute nouvelle dimension en combat rapproché, plus capable que jamais de trouver le point faible de ses adversaires alors qu'elle incante un sort surpuissant pour démolir tous ses opposants d'un seul coup fulgurant.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Princesse des âmes (Nv.35) : 

    Un nouveau combo : Après 2 coups de baguette, tu transformes celui-ci en un marteau démoniaque et frappe tes adversaires avec.

    Une amélioration du combo →→↑X : Tu projettes une boule de magie noire concentrée aux dégâts dévastateurs à la place d'une boule de feu.
    (plus possible de faire →→↑XX)
    • Attributs : 
      - Ajout de combos au corps à corps
      - Allie compétences aux dégâts magiques et combos à la baguette aux dégâts physiques
      - Peut ignorer une partie de la défense adverse
      - Dispose de plusieurs compétences pour réduire le mana des adversaires
      - Dispose de plusieurs compétences pour augmenter son propre mana
      - Peut invoquer des familiers/assistants démoniaques pour attaquer
      - Efficace surtout en JcJ de groupe

    • Exemples de compétence : 

      Vol de mana
      Projette ton énergie autour de toi et vole une fraction du mana des adversaires dans la zone d'effet. 

      Nuage ténébreux
      Invoque un nuage de poison immobile qui empoisonne et endommage tout adversaire qui s'y trouve.

      Dépeceur laser
      Concentre l'énergie démoniaque pour invoquer un à plusieurs lasers, traversant et endommageant tous les adversaires sur son chemin.

      Familier démoniaque
      Invoque une chauve souris qui se déplace en ligne droite et s'attache au premier ennemi rencontré, lui infligeant des dégâts continus avant d'exploser.
    Raven
    • Âge : 24
    • Sexe : Masculin
    • Arme : Bras Nasod et épée
    • Particularités :
      Moitié Homme, Moitié Nasod. Bras puissant et lame vive.
    • Personnalité :
      Calme et décontracté.
      En tant que semi-Nasod, il a juré de se venger des Hommes. Cependant, lors de sa rencontre avec Elsword, son côté humain a repris le dessus. 
    • Histoire :
      En raison de ses capacités au combat, Raven s'était rapidement fait une réputation chez les mercenaires de Belder et était même devenu leur chef. Mais il fut trahi par jalousie et jeté au cachot.
      Sa fiancée rassembla ses troupes et tous furent tués en essayant de le libérer.
      Raven lui-même faillit mourir, mais il fut sauvé par le roi Nasod.
      Animé d'une soif de vengeance et partiellement équipé d'un nouveau corps, il combattit contre le royaume, jusqu'à sa rencontre avec Elsword qui ranima son côté humain.
      Honteux, Raven se joignit au groupe d'Elsword et combat à présent à ses côtés, essayant de racheter ses fautes.

    • Attributs : 
      - Attaque au corps à corps intégralement
      - Allie dégâts physiques (épée) et magiques (bras nasod)
      - Rapide dans ses mouvements
      - Portée moyenne
      - Se focalise sur les enchainements pour infliger des dégâts

    Exemples de compétences :

    À la charge !
    Tu charges une courte distance vers l'avant et relâche une explosion avec ton bras nasod. 
    (protection K.O pendant la charge)

    Chasse enflammée
    Tu fonces et infliges des dégâts à tous ceux se trouvant ton chemin. Les ennemis touchés sont repoussés. 
    (protection K.O pendant l'action)

    Avancée dans l’ombre
    Tu avances furtivement de quelques mètres, traversant tout ennemi ou obstacle présent sur ton chemin.
    (invulnérable durant l'action)

    Lame-canon
    Tire une grosse boule de feu avec la force du bras nasod.
     
    • Spécialisation / changement de classe : 
    À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Porteur d'épée, soit en Porteur de lame.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.

    La voie de l'épéiste
    • Porteur d'épée : Le bras Nasod de Raven est puissant. Trop puissant! C'est la raison pour laquelle il a choisi de ne pas trop compter sur lui. Il craint qu'en l'utilisant constamment, il puisse prendre le contrôle sur sa conscience et ainsi faire de lui une nouvelle menace pour le Royaume de Belder. Si Raven devait relâcher l'immense rage qu'il a accumulé par le passé, cela ne mènerait qu'à plus de destruction.
      Sa volonté de résister à l'usage de son bras Nasod l'encourage donc à affiner son ancienne maîtrise de l'épée et à devenir un Porteur d'épée. Il compte donc principalement sur son épée et une parfaite connaissance de l'escrime pour entailler et embrocher ses ennemis à une vitesse extrême qu'Elsword lui-même ne peut égaler. Le Porteur d'épée peut se glisser juste derrière ses ennemis et leur porter un coup fatal s'ils ne font pas attention.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Porteur d'épée (Nv.15) :

    Une amélioration du combo WWW : après les 3 coups d'épée, tu projettes vers le haut tes adversaires d'un 4e coup d'épée.

    Une amélioration du combo →→WW : tu attaques 2 fois à l'épée avant de projeter l'adversaire vers le haut.

    Un nouveau combo : après 2 frappes au bras nasod, tu places un enchainement létal de coups ultrarapides. (appuyer de manière successive et insistée sur W)

    • Maitre de l'épée : Dominer la rage pour élever son âme et son corps au point de se mouvoir avec le vent et ne faire qu'un avec sa lame. La décision de Raven de résister à son bras Nasod l'a poussé à améliorer ses connaissances de l'escrime jusqu'à en faire un sixième sens. Le Maître de l'épée taillade furieusement les points vitaux de ses adversaires, ne laissant derrière lui que des corps fatalement engourdis et en attente de rendre l'âme.
      Raven maintient sa décision de résister à la volonté propre de son bras Nasod et au lieu de se laisser surpasser par lui, utilise ses capacités avancées pour dominer ses adversaires.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Maitre de l'épée (Nv.35) :

    Une amélioration du combo WWWX : Après les 3 coups d'épée, tu crées un mini trou noir et aspire tes adversaires dedans, avant de les lacérer consécutivement par des frappes latérale.

    Un nouveau combo: après un premier coup au bras nasod, tu places un enchainement de coups d'épée et projettes l'adversaire en l'air.

    • Attributs : 
      - Dégâts physiques principalement
      - Enchainements composé d'un nombre important de coups
      - Dispose de plusieurs compétences pour empêcher l’adversaire de courir (altération de statut) pendant une durée limitée
      - Peut régénérer sa vie à chaque coup donné avec une compétence
      - Peut augmenter ses dégâts physiques de base de manière considérable
      - Capacité à s’échapper des combos adverses si frappé par derrière

    Exemples de compétence : 

    Griffe du loup
    Bondis vers l'avant et porte une attaque utilisant simultanément ton bras nasod et ton épée.

    Triomphe sanglant
    Sacrifie le sang des ennemis à proximité d'un puissant coup circulaire. Pendant une durée limité, ton attaque physique est augmentée et la vie des adversaires est vampirisée à chaque attaque.

    Lame sonique
    D'un mouvement rapide, tu traverses les rangs ennemis et porte un coup d'épée foudroyant dont les dégâts augmentent avec le nombre d'ennemis touchés.

    Giga drive
    Frappe violemment le sol, causant une explosion. Pendant une durée limitée, l'attaque physique est augmentée, la valeur de K.O de tes coups est diminuée, et tous les temps de rechargement des compétences actives sont réduits à 0.
     
    La voie du poing nasod
    • Porteur de lame : Santé mentale, ou puissance nasod ? Raven a fait le choix de la maîtrise de son bras robotique et concentre son énergie à garder le contrôle de son propre esprit. Il s'entraîne jusqu'aux limites de son corps et base ses attaques purement sur la puissance brute de son bras nasod. Il est capable d'infuser son bras avec le pouvoir de l'Eldrit et d'envoyer des frappes si massives qui feraient s'agenouiller le Roi Nasod lui-même.
      Son corps ayant atteint le point ultime, Raven pourrait chuter dans la démence et céder à la volonté propre du bras nasod. L'appareil d'assistance mécanique Pongo, greffé à son bras, l'aide toutefois à contrôler et à canaliser sa rage en puissance. C'est la raison pour laquelle Raven fût capable de reprendre le maîtrise de son esprit et d'utiliser le bras nasod à ses propres fins.  
    Combo ajoutés lors de la promotion en Porteur de lame (Nv.15) :

    Une amélioration du combo XX : tu réalises une série de frappes au bras nasod.

    Une amélioration du combo XX : après les 2 premières frappes au bras nasod, tu projettes l'adversaire en l'air en faisant apparaitre des pointes nasods au sol.

    Une amélioration du combo →→↑W : après le premier coup d'épée, tu enchaines avec une puissante frappe de ton bras nasod qui écrase l'adversaire au sol puis projette l'adversaire en l'air.

    • Poing de feu : Les limites de la volonté de Raven pour résister au pouvoir envahissant du bras nasod lui impose un entraînement physique de plus en plus intensif.
      Canalisant sa rage en force brute, Raven domine chaque adversaire qui se présente sur sa route. Alors que la puissance insoutenable de son bras croît, Raven sait que ce n'est qu'une question de temps avant que sa rage ne prenne le dessus et qu'il ne perde l'esprit.
      Les ennemis du Poing de feu apprennent hélas pour eux trop tard, qu'il ne fallait pas se tenir sur son chemin.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Poing de feu (Nv.35) :

    Une amélioration du combo WWX : Après les 3 premiers coups, tu frappes tout en passant derrière l'adversaire avant de le projeter au loin.

    Une amélioration du combo →→↑X : Tu crées plusieurs mini explosions en l'air, avant de créer une onde de choc en retombant.
    • Attributs : 
      - Se focalise sur les dégâts magiques principalement
      - Peut réduire l’attaque/attaque magique adverse pour une durée limitée
      - Jeu aérien renforcée
      - Dispose d’avantages de coups pour attraper l’adversaire et démarrer un enchainement
      - Compétences ayant une zone d'effet importante

    • Exemples de compétence : 

      Arme brisée
      Frappe l'arme de l'adversaire, ce qui peut réduire l'attaque de l'adversaire pendant un certain temps.

      Ennemi juré
      Invoque 4 javelots qui accompagnent tes frappes en explosant au contact.

      Assaut sauvage
      Charge le bras nasod (en maintenant la touche de la compétence appuyée) et libère une puissante frappe magique. Tu disposes d'une protection KO et d'une résistance augmentée durant la charge.

      Attaque nucléaire
      Appelle un missile qui explose en champignon nucléaire sur les cibles.
     Eve

    • Âge : ?
    • Sexe : Féminin
    • Arme : Modules Nasod
    • Particularités :
      Peut ordonner à des modules en suspension d'attaquer ses ennemis. Elle peut contrôler d'autres Nasods. 
    • Personnalité :
      Son visage immobile est sérieux et cynique.
      Elle prétend ne pas ressentir d'émotions, mais elle est en fait très sensible. Elle trouve la civilisation actuelle primitive.
    • Histoire :
      A l'époque où les Hommes et les Nasods vivaient encore en paix, Eve était un Nasod de haut rang, on l'appelait "petite princesse".
      Avec la disparition de l'Eldrit, les Nasods perdirent leur source d'énergie motrice, mais elle fit partie des rares qui survécurent dans les caissons de stase.
      Le fragment d'Eldrit qui arriva par hasard à proximité l'a réactivée.
      A ce moment les Nasods avaient déjà disparu et Eve fut longtemps très seule.
      Elle essaya en vain de reconstruire d'autres de ses congénères.
      Finalement, elle réussit à réparer le noyau nasod, à l'aide d'un fragment d'Eldrit. Puis elle retourna dans son caisson de stase en espérant que ses congénères la réveilleraient le moment venu.
      Toutefois, ce fut Elsword qui la trouva. Il cherchent maintenant l'Eldrit ensemble.

    • Attributs : 
      - Dispose d’attaque à distance avec des électrons
      - Grande portée pour son attaque au corps à corps
      - Lenteur pour se remettre en position après ses attaques
      - Capacité de se "propulser"2 fois une fois en l'air, accordant ainsi une grande liberté de mouvement
      - Jeu aérien avantagé
      - Peut améliorer les statistiques de ses compagnons (Auras amplificatrices)
      - Peut se rendre invisible (coûte du mana)
      - Peut convertir ses points de vie en mana

    Exemples de compétence :

    Illusion d'optique
    Tu crées un clone d'énergie photonique qui explose au contact des adversaires.
    (invulnérable pendant cette action)

    Saignée
    Tu convertis une partie de tes points de vie en mana.

    Méga tir d'électrons
    Tu tires un électron. Cet électron peut être chargé, augmentant ainsi sa taille, ses dégâts, et la distance qu'il va parcourir avant d'exploser.
    (disponible après la première spécialisation)

    Trou noir
    Tu génères un trou noir aspirant les ennemis et le fait exploser, infligeant d'importants dégâts magiques. 
     
    • Spécialisation / changement de classe :
    À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Espérance nasod, soit en Vengeuse nasod.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.

    La voie de l'éspérance

    • Espérance nasod :  Eve a fait face à de très nombreuses difficultés et mené d'incalculables combats qui se sont avérés trop difficiles pour elle-même, et elle a donc décidé de construire un assistant, Oberon, le Gardien des Nasods. Il l'assiste lors des batailles et à chaque fois qu'elle en a besoin.
      L'espérance nasod a étendu ses propres enchaînements martiaux pour y intégrer les coups de grâce d'Oberon qui l'aidera à achever ses puissants ennemis. Cette mise à jour de l'ancienne version d'elle même est une amélioration non négligeable de sa puissance de base.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Espérance nasod (Nv.35) :

    Une amélioration du combo WWW : après les 3 premiers coups au module, tu projettes l'adversaire en l'air à l'aide d'un javelot nasod, puis Oberon renvoie vers le sol l'adversaire, sans le faire tomber.

    Un nouveau combo : après 2 électrons, Oberon intervient et inflige une volée de coups.

    Une amélioration du combo →→↑X : après l'électron, Oberon apparait et inflige un coup en diagonale vers le sol.

    • Impératrice nasod : Eve réalise qu'elle atteint ses limites avec Oberon, et décide de construire une autre assistante : Ophélia, afin de l'aider dans ses combats aux côté d'Oberon.
      Ensemble, Oberon et Ophélia combinent leurs attaques pour lancer des attaques surprises.
      À la tête de ses serviteurs, l'Impératrice nasod combat avec la grâce d'une reine !
    Combo ajoutés lors de la promotion en Impératrice nasod (Nv.35) :

    Une amélioration du combo →→W : Après une attaque à la lance nasod, Oberon lacère l'adversaire puis Ophélia crée une explosion magique.

    Un nouveau combo : après une ou deux attaques en l'air, Ophelia inflige une décharge électrique tout en ne mettant pas l'adversaire au sol.

    Une amélioration du combo XX : Après 2 électrons, Ophelia lance des bombes au pieds des adversaires. 
    • Attributs : 
      - Allie dégâts physiques et magiques
      - Portée et dégâts des électrons augmentés, coût en mana réduit
      - Toutes les compétences voient leurs dégâts augmentés
      - Capacité maximale de mana pouvant être augmentée de 100
      - Se focalise sur les compétences pour infliger des dégâts
      - Davantage dépendante du mana

    Exemples de compétence : 

    Gardien d'Obéron
    Invoque Obéron qui génère un bouclier de protection derrière toi.

    Distorsion spatiale
    Invoque Obéron qui lance une onde de choc horizontale en croix touchant tous tes ennemis sur son passage.

    Champ magnétique
    Invoque Ophélia qui lance une sphère électrique magique, causant des dégâts continus.

    Poing céleste
    Invoque un gigantesque poing nasod du ciel qui vient écraser l'adversaire, suivi d'une onde de choc.
     
    La voie de la vengeance
    • Vengeuse nasod : C'est sur une route parsemée de nombreux dangers que l'avait emmenée sa décision d'accompagner le garçon aux cheveux rouges. Eve n'était pas capable de l'appréhender, mais les organismes vivants de ce monde semblaient tous si enclins à l'attaquer. Comme Eve n'avait pas été assemblée comme une unité de combat il y avait une limite qu'elle ne pouvait franchir avec ses modules : Moby, Reby et les autres armes.
      Le besoin de s'améliorer se faisait plus pressant plus les ennemis devenaient forts.
      Le code caché de la vengeuse, installé dans sa programmation de base, était incomplet et il n'existait aucun moyen de savoir ce que provoquerait l'activation du programme, si ce n'est que de puissants pouvoirs de destruction seraient relâchés. Un jour, une situation désespérée força Eve à activer le code qui la laissa méconnaissable. La renaissance de l'irrésistible reine de la destruction accomplie, plus rien ne pouvait l'arrêter.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Vengeuse nasod (Nv.15) :

    Une amélioration du combo WWW↓W : après les 3 premiers coups de module, tu invoques 4 pointes nasod autour de toi, projetant les adversaires en l'air.

    Une amélioration du combo →→W : tu invoques jusqu'à 3 pointes nasods devant toi.

    Une amélioration du combo →→X : après l'électron, tu fais apparaitre plusieurs pointes nasods qui viennent empaler l'adversaire en l'air.

    • Némésis nasod : Devenant plus rapide et plus puissante, la vengeuse nasod cherchait toujours d'avantages de puissance.
      Le code d'Eve changea en réponse à cette soif de pouvoir. La Némésis nasod était née :
      Disposant d'un important arsenal d'armes, la Déesse de la Justice écrase ses ennemis qui osent se dresser sur son chemin.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Némésis Nasod (Nv.35) :

    Un nouveau combo : après le premier coup d'une pointe nasod, tu invoques 2 autres pointes nasods qui viennent frapper l'adversaire pendant que tu passes derrière lui.

    Un nouveau combo : après 2 électrons, tu invoques une nuée de javelots nasods qui viennent embrocher l'adversaire.

    • Attributs : 
      - Se focalise sur les dégâts magiques
      - Des nouveaux enchainements qui renforcent encore la liberté de mouvement
      - Très efficace pour nettoyer rapidement les donjons
      - Moins efficace contre les boss
      - Auras amplificatrices améliorées
      - Dispose d'une capacités installant un bouclier de zone protégeant des projectiles

    • Exemples de compétence : 

      Aura de poussière d'or
      Tu t'entoures d'une aura qui inflige des dégâts de manière continue à tout adversaire à proximité.

      Frappe explosive
      Tu donnes 2 coups de fouet avant de faire exploser celui-ci.

      Trône de la reine
      Invoque des dards nasods qui viennent améliorer tes modules nasods : des coups sont ajoutés à chacune de tes attaques et la portée est augmentée.
      Tu peux également te propulser horizontalement un nombre illimité de fois en l'air.

      Bouclier atomique
      Met en place un bouclier de zone qui protège des projectiles non perforantes et qui réduit les dégâts subis dans la zone pour les membres de ton groupe.

    Chung
    • Âge : 13
    • Sexe : Masculin
    • Arme : Bazooka
    • Particularités :
      Chung a un style de combat très rude. Il utilise son bazooka, le "Destructeur" et son armure, le "Freiturnier".
    • Personnalité :
      Chung a perdu sa mère très jeune. Il a grandi avec son père qui avait peu de temps pour lui. Chung, laissé à lui-même, a mûri très vite. Sa devise est : "quiconque s'en prend aux innocents sera puni."
    • Histoire :
      Chung est le fils de la famille Saker, qui protège Hamel depuis fort longtemps. Son père, très sévère, lui a appris des techniques de combat afin qu'il soit digne de son rang de protecteur d'Hamel. Mais un jour, le père de Chung fut ensorcelé par les démons contre qui il se battait. Il changea alors de camp. Chung tenta de l'arrêter, mais il fut vaincu et grièvement blessé. Elsword et ses compagnons lui sauvèrent la vie. Il comprit que ses chances de victoire face à son père étaient trop faibles et décida de s'allier à la troupe d'Elsword. Il confia la sécurité d'Hamel à la confrérie des chevaliers pourpres et entama un périlleux voyage. Il ne reviendra que lorsqu'il aura acquis la force et la sagesse nécessaires afin de sauver son père !

    • Attributs :
      - Attaque au corps à corps au bazooka et attaque à distance en tirant avec
      - Dispose d'un système unique de munitions nécessaires pour certaines compétences et enchainements (mécanisme du Destructeur)
      - Recharge ses munitions soit en restant sur place soit via certains enchainements et compétences
      - Personnage relativement lent mais qui dispose d'une très bonne mobilité
      - Possède un système de défense quand Chung est entouré d'une aura bleue qui lui permet d'ignorer les coups subis de front et de répliquer par une contre-attaque par la suite (mécanisme du Freiturnier), palliant ainsi considérablement cette lenteur
      - Coups physiques aux dommages élevés
      - Très robuste
      - Peut faire reculer de manière notable ses adversaires 

    Exemples de compétence :

    Recharger
    Tu recharges une munition tout en frappant les adversaires de ton bazooka.

    Cible fixe
    Tu prends un appui ferme pour tirer au bazooka.
    X pour tirer des obus / W pour frapper avec ton bazooka et te remettre en position normale.

    Tir ciblé
    Tu vises rapidement et tires sur l'adversaire le plus proche. Une munition est utilisée et l'adversaire tombe.

    Temps orageux
    Tu tires une pluie de missiles vers le ciel qui retombent et blessent tout ennemi dans la zone d'effet.

    • Spécialisation / changement de classe :
     À partir du niveau 15, tu peux te spécialiser soit en Gardien colérique, soit en Gardien tireur.
    Pour cela il te faut effectuer la quête de spécialisation (clique sur l'encadré ci-dessous pour plus de détails à ce sujet)
    ou procéder par l'Elromarché.

    La voie du paladin
    • Gardien colérique : Au cours de ce voyage qui met à rude épreuve physiquement et mentalement, Chung se révèle progressivement comme le véritable gardien d'Hamel.
      Il éveille ainsi le pouvoir de Destructeur et de Freiturnier et devient un Gardien colérique, capable de répandre la peur chez ses adversaires qui lui barre la route.
      Le Gardien colérique se spécialise en combat rapproché, infligeant d'importants dégâts à ses ennemis. Il est aussi très utile en groupe où il peut handicaper ses adversaires, les rendant plus vulnérables.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Gardien colérique (Nv.15) :

    Une amélioration du combo →→W : tu frappes ton adversaire puis charges, le repoussant ainsi.

    Un nouveau combo : après 2 coups de bazooka, tu fais tournoyer celui-ci et matraque ainsi tes adversaires.

    Un nouveau combo : après un premier coup de bazooka, tu te projettes latéralement avant d'asséner un autre coup.

    • Paladin adamantium : La volonté de protéger de Chung en tant que gardien a renforcé le Freiturnier et l'a rendu encore plus résistant, il devient ainsi un Paladin adamantium.
      En bloquant les attaques de ses adversaires, le Paladin adamantium les submerge ensuite avec une force incommensurable.
      Le Paladin adamantium est tel un tank sur le cham de bataille, bloquant n'importe quel attaque sans effort, anéantissant ses ennemis qu'importe leur taille,
      créant des cratères aussi larges que le champ de bataille lui-même, tout en protégeant ses camarades à tout prix avec ses défenses impénétrables.
    Combos ajoutés lors de la promotion en Paladin adamantium (Nv.35) :

    Un nouveau combo : après une chute (↓ en l'air), ou après la compétence Attaque salto, tu enchaines avec un coup de bazooka puis un tir d'obus.

    Une amélioration du combo →→X : après être passé derrière l'adversaire, tu charges vers lui et finis avec soit un coup portant vers le haut soit vers le bas.

    • Attributs : 
      - Se focalise sur les dégâts physiques
      - Plus résistant aux altérations de statut
      - Vie et regain de vie encore augmentés
      - Plus résistant en général
      - Dispose d'une capacité de garde
      - Mobilité améliorée

    Exemples de compétence : 

    Défense
    Tu te mets en position de défense, te protégeant de tous les coups qui viennent de face. Tu peux contre-attaquer avec W ou X.

    Pandémonium
    Pousse un hurlement qui sème l'effroi chez tes adversaires à proximité. Ceux-ci sont désorientés et plus vulnérables aux coups critiques.

    Souffrance de Caladbolg
    Pousse un puissant cri qui blesse les ennemis aux alentours. Des explosions qui percent leur défense peuvent s'ensuivre s'ils sont atteints d'altération de statut.

    Exterminateur
    Frappe violemment le sol avec son bazooka. Pendant une certaine période, le bazooka est amélioré : sa portée est augmentée et chaque attaque inflige un coup supplémentaire. 
    Certaines attaques ne font plus tomber l'adversaire pendant toute la durée de l'effet.
     
    La voie du tireur
    • Gardien tireur : Au cours du voyage, Chung réalise que la lenteur de son Destructeur constitue une faiblesse et que cela présente des ouvertures dans sa garde.
      Il décide donc d'alléger son bazooka et de s'accommoder d'une arme supplémentaire pour compenser ces ouvertures.
      L'arme est appelé "Flingue". Il est enchanté avec la magie et ses projectiles peuvent transpercer toute cible.
      Avec sa rapidité d'exécution, il est un parfait complément au Destructeur.
      Le Gardien tireur est ainsi mortel à distance et un support idéal en groupe.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Gardien tireur (Nv.15) :

    Une amélioration du combo →→↑X : après t'être projeté en l'air, tu tires plusieurs fois avec ton flingue.

    Un nouveau combo : Tu tires jusqu'à 3 fois avec ton flingue..

    Une amélioration du combo →→X : après être passé derrière l'adversaire, tu tires jusqu'à 2 fois avec ton flingue.

    • Flingueur :  près avoir combiné la force de Flingue et de Destructur, Chung parvient à former une paire de 2 Flingues.
      Cela lui permet de les utiliser de manière plus dynamique et à tout moment, pouvant ainsi rendre les ennemis hors d'état de nuire à une distance appréciable.
      Le Flingueur élimine ses adversaire en un clin d'œil, agissant comme un sniper sur le champ de bataille.
      Cette nouvelle image de Chung fait de lui plus un assassin qu'un gardien désormais.
    Combo ajoutés lors de la promotion en Flingueur (Nv.35) :

    Une amélioration du combo XX : tu tires directement avec ton flingue désormais.

    Un nouveau combo : après 2 coups de bazooka qui projette ton adversaire en l'air, tu tires une rafale avec tes flingues.
    • Attributs : 
      - Se focalise sur les dégâts magiques
      - Dispose d'un magazine de munitions augmenté
      - D'avantages dépendant de ses munitions
      - Bien plus rapide dans ses attaques à distance
      - Portée et efficacité de ces attaques à distance augmentée
      - Rapidité d'action améliorée
      - Coût en mana des compétences pouvant être réduit

    • Exemples de compétence : 

      Tir dans la jambe
      Tu tires dans la jambe de l'adversaire, réduisant fortement sa mobilité.

      Syndrome du sniper
      Tu pointes tes flingues vers le ciel et tires, relâchant une onde qui octroie un bonus de coups critiques et de chances de toucher à tes alliés à proximité.

      Étoile filante
      Tire une nuée de missiles à tête chercheuse qui explosent au contact des ennemis.

      Tir d'artillerie
      Tu te mets en position et vises une zone de ton choix (en maintenant la compétence activée), puis bombardes la cible. Tu ne peux être mis K.O durant l'utilisation de la compétence.
     
     
     
    Gameplay

    Voici quelques vidéos d'Elsword (du serveur corréen) :

     
     Et une vidéo d'un Pvp (Player versus Player)
     
    Autre(s) information(s) utile(s)


    Un guide pour les nouveaux joueurs : [Guide] Nouveau joueur
     
     
     
    Je suis ouvert à toutes les critiques possibles (et au remerciments) et toutes les questions (en rapport au jeu hein).
    Je laisse au modos le droit de déplacer cet article.
    Je suis souvent co sous le pseudo de Rekio ou Rikio ;).
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:41

    ....................

    Premier commentaire poosté

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:40

    Hahaha ! Un MMORPG, c'est ça ? C'est long tout les pouvoirs et attaques de chacun ... Mais ça a l'air intéressant ! Dit, c'est toi qui a écrit l'article ou t'as fait copier/coller ?

    3
    Shuu Profil de Shuu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:18

    J'ai juste c/c les fiches des personnages étant donné que j'ai eu la flemme de la faire a ma "façon". Sinon le reste vient de moi.

    PS : Y a encore beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'informations que j'ai du zappé. Les attaques sont juste des "exemples".

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:30

    Bah, c'est bien quand même mais la prochaine fois 60% de l'article doit être de toi ! ;O

    5
    Shuu Profil de Shuu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:24

    Rajout de beaucoup,beaucoup mais BEAUCOUP d'informations. (bizarrement,il y a un bug au niveau de la couleur du fond 'o')

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:49

    C'est a cause de ton p************** d'article ! ):O

    ...

    ...

    ...

    ...

    ....

    ....

    ....

    XD Est-ce que t'as cru que j'ai insulté ton article ? '^'

    Sinon, je crois c'est ton article .... Je vois des bandes oranges et roses ! Oô Et il faut 5 minutes pour arriver en bas de cette page ...

     

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:58

    Adamantium =  Wolverine !

    Je sais ça psk pendant une période, je passais tout mon temps sur wiki à regarder les "biographies" des héros de comics ... '-'

    ... Je sais, je suis bizarre ... =="

    8
    Shuu Profil de Shuu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:27

    C'est parce que je suis Captain Obvious que j'ai réussi a écrire un article qui met 5min a charger :troll: . Je pense que les bandes oranges viennent du fofo officiel d'Elsword (vu que leur fond est orange) /: . Et aussi, les traductions sont a ch*é donc ._. .

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:08

    J'adore les armes super grosses, lourdes, lentes mais puissantes ! ça me rapelle Black Rock Shooter. En y repensant, je go look l'OAV que j'ai pas vu ... :P

    Je sais Hors-sujet, et complètement à l'ouest, donc ignorez ce coms si vous voulez ...

    10
    Shuu Profil de Shuu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:10

    Black Rock Shooter ...

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:35

    Nani ? Quoi ?

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:35

    Dead Master !!!! :D

    13
    Shuu Profil de Shuu
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:40

    Bon vu que j'arrive pas a régler le problème des barres oranges, on va devoir vivre avec /:

    14
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:37

    PUTIN ta fait un copié collé de ta vie ou quoi ? Meme ta vie sera moin longue que sa OMG

    15
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:56

    Au le jeux dont m'a parler J-L ! °°

    16
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:57

    jeu* pas jeux x)

    17
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:37

    J-l ta parler ? :o :D :D <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3. Et j'me souvien un moment je jouais avec partrick on se fesait allumer et patrick me traitait de PTITE MERDE 

    18
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:11

    Pk tu parles de Patrick ??? Et jeu sans x, Ano !

    Et .... Hoooouuuuu ! J-L t'as parlé de ça quand ? x)

    19
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:50

    J'ai parler de patrick parceque je jouais avec lui et ya écrit la suite en haut 

    20
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:54

    Ok ! ^^

    21
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:41

    m... Ya un peu plus d'un semaine... x)

    Eééééheu, séés pha byein 2 meh rheprandreu chur mont horetograhffhe. ! è.é

    22
    gogeta Profil de gogeta
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:58

    qui à lu l'article en entier 

     

    23
    Stiick~ Profil de Stiick~
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:43

    Personne :o

    24
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:52
    25
    gogeta Profil de gogeta
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:43

    ton article à l'air bien mais c'est trop long

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :